Bleach Bankai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le fantastique univers de Bleach, et incarnez vos personnages favoris !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Stopper la regression

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nelieru Tô O Del Swank

Nelieru Tô O Del Swank


Féminin Nombre de messages : 579
Age : 32
Division : ex-espada n°3
Lieu de vie : dans la chambre d'Ichigo
Est plus proche de : Ichigo (Yoruichi aussi)
Puissance Spirituelle :
Stopper la regression - Page 2 Left_bar_bleue53 / 10053 / 100Stopper la regression - Page 2 Right_bar_bleue

Endurance :
Stopper la regression - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Stopper la regression - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/03/2008

Stopper la regression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stopper la regression   Stopper la regression - Page 2 EmptySam 19 Avr - 22:47

Ichigo lança son sabre sur Nell a plusieurs reprise, Elle parat les premiers coups avec les protection qu'elle avait au dessus de ses mains mais il accelera la cadance et la toucha aus bras et aux hanches. Elle vit alors Ichigo au dessus d'elle lui lancé une nouvelle fois un gestuya tenshi, sous cette aparence elle ne pouvait plus vraiment esquivé aussi agilement qu'avec une forme humaine, elle gagnait en puissance de frappe et de vitesse ainsi quand defence mais avait moin de grace qu'avant. Elle decida donc dit recourir...

"Lavantora Verde !" [je suis plus sur que se sois sa le nom de l'attaque j'vais verifier et corrigé]

En lançant sa lance sur Ichigo elle detruit le Gentsuya tencho qui etait entre eux deux, la lance trancher l'air a une vitesse folle se qui attirer les chose vers elle empechant toute fuite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worldofmangas.com
Kurosaki Ichigo

Kurosaki Ichigo


Masculin Nombre de messages : 141
Puissance Spirituelle :
Stopper la regression - Page 2 Left_bar_bleue21 / 10021 / 100Stopper la regression - Page 2 Right_bar_bleue

Endurance :
Stopper la regression - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Stopper la regression - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/03/2008

Stopper la regression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stopper la regression   Stopper la regression - Page 2 EmptySam 19 Avr - 23:05

Ichigo avait toucher deux fois Nell sur tout les attaques donner , cela fit rire Ichigo . Son masque commençais à s’enlever mais Ichigo placa sa main devant lui pour le remettre . Son gestuga Tensho était lancé . Elle-même lança son attaque rapidement , explosant l’attaque de Ichigo , il n’ut autre choix que d’aller sur le côté pour esquiver . Il s’aida de ces pieds pour se propulser sur un arbre . Il pris apparut et refonça sur Nell , une fois devant elle . Ichigo approcha ces lèvres de celle de Nell , il l’embrassa mais apparut derrière elle en criant :

« CERO ! »


Une boule rouge apparut , mais au lieu de faire un lazer , elle s’accrocha sur le dos de Nell , mince … Il n’y arrivait pas malgré que Shinji lui avait appris . Mais , la boule explosa sur le dos de Nell , Ichigo fut propulser un peu plus loin , il glissa sur quelque mètre en souriant . Malgré qu’il avait raté l’attaque , celle la pouvait s’avéré plus puissante et utile . Une sorte de bombe à déclancher .
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi Shihoin

Yoruichi Shihoin


Féminin Nombre de messages : 567
Age : 31
Division : 2nde
Est plus proche de : Kisuke !
Puissance Spirituelle :
Stopper la regression - Page 2 Left_bar_bleue52 / 10052 / 100Stopper la regression - Page 2 Right_bar_bleue

Endurance :
Stopper la regression - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Stopper la regression - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/02/2008

Stopper la regression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stopper la regression   Stopper la regression - Page 2 EmptySam 19 Avr - 23:08

Ichigo, qui auparavant menaçait quelqu'un avec son sabre, stoppa sa propre attaque et rangea son zanpakuto. Mais immédiatement, après, Yoruichi su qui le shinigami menaçait : Nell s'était déplacé derrière lui, sans qu'Ichigo ne puisse la voir, et frôla la lame de son sabre sur la gorge du jeune vizard.

Ils commencèrent ensuite un combat, non simulé...
Yoruichi fut surprise : Pourquoi ces deux-là s'affrontaient-ils ?!

Au bout de plusieurs coups acharnés des deux camps, Ichigo lança plusieurs attaques successives, et feinta sur sa prochaine attaque... Yoruichi pouvait voir tout leur mouvement assez facilement : on ne la surnommait pas la déesse de l'attaque éclair pour rien ! Elle devait les écarter avant que le combat ne tourne en catastrophe.

Nell fut touchée à deux reprises, et elle n'avait plus d'échappatoire pour le getsuga tensho d'Ichigo. Elle s'en sortit en lançant une attaque d'une grande puissance qui brisa l'attaque du shinigami. Malgré l'enjeu, Yoruichi voulait savoir sur quoi le combat terminera... Ichigo va-t-il remporter le combat avec sa dernière attaque ? Ou Nell aura su esquiver puis contrer ? Yoruichi ne vit plus rien à cause de la poussière : elle s'arrêta : la curiosité était trop forte : elle pris sa forme de féline, laissant ses habits glissés sur une branche d'arbre, et s'assit (en prenant cette forme, elle pouvait cacher son énergie spirituelle et ainse ne pas être dérangée par des hollows).

Revenir en haut Aller en bas
http://full-mangas-animes.coolbb.net/index.htm
Nelieru Tô O Del Swank

Nelieru Tô O Del Swank


Féminin Nombre de messages : 579
Age : 32
Division : ex-espada n°3
Lieu de vie : dans la chambre d'Ichigo
Est plus proche de : Ichigo (Yoruichi aussi)
Puissance Spirituelle :
Stopper la regression - Page 2 Left_bar_bleue53 / 10053 / 100Stopper la regression - Page 2 Right_bar_bleue

Endurance :
Stopper la regression - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Stopper la regression - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/03/2008

Stopper la regression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stopper la regression   Stopper la regression - Page 2 EmptySam 19 Avr - 23:26

Ichigo avait esquivé l'attaque de Nell d'une certaine maniere elle était soulager. Quand Ichigo reaparut devant elle il l'embrassa puis lui jetta un cero qui resta coller a son dos

"Merde"


Pas moyen de l'avaler, elle fut obliger de se le prendre de plein fouet. Quand elle se releva elle repris sa forme humaine, son dos saignait.*pas moyen non plus de soigner sa... bon on va devoir s'occuper des autre plaits...*
Elle lecha toutes les blessures accessible et lecha ses doigt pour les passer dans son dos, afin de stopper un peu le saignement.
*c'est pas la peine de reprendre ma forme de resurection je suis de toute façon pas halaise avec...*
Nell repris son sabre en main et se mit en garde, avec son autre main elle fit signe a Ichigo de venir l'attaquer. Elle souria


Dernière édition par Nelieru Tô O Del Swank le Sam 19 Avr - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worldofmangas.com
Kurosaki Ichigo

Kurosaki Ichigo


Masculin Nombre de messages : 141
Puissance Spirituelle :
Stopper la regression - Page 2 Left_bar_bleue21 / 10021 / 100Stopper la regression - Page 2 Right_bar_bleue

Endurance :
Stopper la regression - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Stopper la regression - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/03/2008

Stopper la regression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stopper la regression   Stopper la regression - Page 2 EmptySam 19 Avr - 23:35

Ichigo avait sentit le reiatsu de Yoruichi non loin d’ici mais celui-ci disparu directement . Comment c’était possible ? Mais Ichigo avait été complètement sans défense , il avait toucher Nell . Il ne retenait pas ces coups , sachant bien qu’elle le battait facilement . Ichigo se gratta la tête , Nell était redevenu sous sa forme humaine . Prêt à se battre , Ichigo souria voyant la provocation , mais il disparu . Restant quelque minute en dehors de la vue de tout le monde . Il s’était cacher derrière un arbre et creusait pour l’attaquer dans bas . Mais ceci allait prendre de temps , alors , il sauta sur un autre arbre , il remarqua les vêtements de Yoruichi sur le sol . Il leva la tête et ces un bout de queue qu’il découvrit , il l’attrapa par la queue , la tira pour la mettre sur la branche avec lui . Il mit un genoux sur la branche , et d’un coup , sauta , il recria :

« Cero ! »

L’attaque partit vers Nell rapidement , Ichigo apparut de l’autre côté de Nell en criant :

« Getsuga Tensho ! »
Revenir en haut Aller en bas
Nelieru Tô O Del Swank

Nelieru Tô O Del Swank


Féminin Nombre de messages : 579
Age : 32
Division : ex-espada n°3
Lieu de vie : dans la chambre d'Ichigo
Est plus proche de : Ichigo (Yoruichi aussi)
Puissance Spirituelle :
Stopper la regression - Page 2 Left_bar_bleue53 / 10053 / 100Stopper la regression - Page 2 Right_bar_bleue

Endurance :
Stopper la regression - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Stopper la regression - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/03/2008

Stopper la regression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stopper la regression   Stopper la regression - Page 2 EmptySam 19 Avr - 23:51

Nell ne vit plus Ichigo, elle profita de son absence pour essayer de soigne son dos... decidement ce n'était pas pratique...elle regarda autour d'elle cherchant ou avait pu passer le reiatsu de Yoruichi, en se concentrant elle trouva celui d'Ichigo.

*en faite si je m'applique un peu plus je pourrai me debrouiller mieu que sa... jsuis vraiment qu'une gosse finalement... =.=*

Nell ferma les yeux, et libera son reiatsu.Elle senti le cero du vizard venir vers elle et Ichigo se deplacer de l'autre coté et se preparer a une autre attaque. elle voyait tout au ralentit, forcement c'était plus facile de les eviter. Elle rouvra ces yeux devenu noir et souria, heureuse.

"Fini la rigolade !"

Elle leva une main et devia le cero et degaina son zanpakuto pour trancher le Gestuya tencho d'ichigo, Nell s'approcha de lui et l'embrassa comme lui le fesai.

"tu vois, sa ma servit a quelque chose de venir ici... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worldofmangas.com
Kurosaki Ichigo

Kurosaki Ichigo


Masculin Nombre de messages : 141
Puissance Spirituelle :
Stopper la regression - Page 2 Left_bar_bleue21 / 10021 / 100Stopper la regression - Page 2 Right_bar_bleue

Endurance :
Stopper la regression - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Stopper la regression - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/03/2008

Stopper la regression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stopper la regression   Stopper la regression - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 0:01

Ichigo regardait Nell au loin libéré son reiatsu , elle n’arrivait pas à se soigner seul , sa langue n’étant pas assez longue pour sa . Bref , Ichigo sauta sur Nell et lança toute ces attaques , Nell sans aucune difficulté esquiva tout . Ichigo était étonner , mais il n’avait pas le temps de bouger que Nell l’embrassa. Ichigo prolongea et rajouta un baiser langoureux . Il sauta en arrière , fixant d’un air calme Nell , une voix disait dans sa tête :

*Laisse moi t’aider Ichigo*
*Non , je ne peux pas !*
*Allez laisse toi faire crétin !*
*Bordel NON !*
*Je te laisse le contrôle ne t’inquiète pas !! Tu découvriras ma puissance !*


Le sabre de Ichigo explosa , les particules rentrèrent dans son corps . Les bras de Ichigo commençais à blanchir et rapidement , il se transforma .
Stopper la regression - Page 2 Ichigo-Hollow

Ton son cours était transformer , c’était le moment de tester , Ichigo apparut devant Nell avec rapidité incroyable , apparut derrière elle et la frappa avec son pied la propulsant au loin . Puis , avec un grand signe de doigt , une ligne rouge apparut puis s’ouvrit . Une lumière illumina , un céro fut lancé … S’était le même céro que Shinji mais en 20 fois plus gros , car il faisait toute la ligne . A la fin , un mur de fumée apparut … Ichigo se mit à regarder cers mains et dit :

« Quel est cette puissance ?! »
*Je te l’avais dit Ichigo … Baka ! *

Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi Shihoin

Yoruichi Shihoin


Féminin Nombre de messages : 567
Age : 31
Division : 2nde
Est plus proche de : Kisuke !
Puissance Spirituelle :
Stopper la regression - Page 2 Left_bar_bleue52 / 10052 / 100Stopper la regression - Page 2 Right_bar_bleue

Endurance :
Stopper la regression - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Stopper la regression - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/02/2008

Stopper la regression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stopper la regression   Stopper la regression - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 0:39

Yoruichi était plus qu'aspirée dans ce combat : L'évolution de Kurosaki ne l'étonnait plus, mais en revanche, elle n'avait jamais vu la résurrection d'un arrancar... Elle trouvait cela tellement stupéfiant, que, admirative, elle fixait les moindres gestes de la jeune arrancar. Tellement d'ailleurs, qu'elle ne vit pas même Ichigo s'absenter et quelques temps après lui tirer la queue (=.='). Surprise, elle tomba sur ses pattes sur la branche du dessous.

"Hey ! Ichigo !Ça, tu me le paieras !"

Ce dernier fonça de l'autre côté de Nell, et l'attaqua une nouvelle fois.

A nouveau, chacun libéra son reiatsu, et, bien qu'elle reprit sa forme humaine, Nell avait l'air assez sur d'elle. Elle dominait Kurosaki... Yoruichi fit des yeux ronds en voyant le vizard en difficulté devant sa petite amie. Elle avait gagné beaucoup de puissance depuis la dernière fois...


*Qu'à-t-elle fait pour acquérir cette puissance ?*

Soudain, ce fut Kurosaki qui libéra une énorme aura... Il se transformait en Hollow...

Beaucoup moins curieuse de se qui allait arriver, Yoruichi reprit sa forme humaine (enfila ses vêtements quand même dans sa hâte!). Ichigo lança un cero d'une grande puissance... Après cela, Yoruichi se mit devant Nell face à Ichigo et lui dit par dessus son épaule :


" Recule-toi et va soigner tes blessures. Je vais l'occuper et essayer de faire revenir notre Kurosaki. Rejoins-moi dès que tu auras fini : j'aurai besoin d'aide..."
Revenir en haut Aller en bas
http://full-mangas-animes.coolbb.net/index.htm
Nelieru Tô O Del Swank

Nelieru Tô O Del Swank


Féminin Nombre de messages : 579
Age : 32
Division : ex-espada n°3
Lieu de vie : dans la chambre d'Ichigo
Est plus proche de : Ichigo (Yoruichi aussi)
Puissance Spirituelle :
Stopper la regression - Page 2 Left_bar_bleue53 / 10053 / 100Stopper la regression - Page 2 Right_bar_bleue

Endurance :
Stopper la regression - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Stopper la regression - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/03/2008

Stopper la regression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stopper la regression   Stopper la regression - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 0:44

Nell souria au chat, puis regarda Ichigo, il commencé a devenir comme l'a fois ou il était en ville. Nell passa sa main qu'elle avait lecher dans son dos.

"sa suffira pour le moment ! c'est au de question que je te laisse faire seule ! c'est mon combat !"

Si elle se donner a fond elle pourai le battre sans trop de probleme mais se qu'elle voulait c'est etre asser forte pour qu'Ichigo n'est plus a utiliser son hollow pour la defendre lors des combats, au contraire elle pourrai se defendre seule et aider Ichigo lors des combat. il fallait l'empecher d'avoir recour trop souvent au pouvoir du Hollow qui était en lui, car un jour, malgres ses belles paroles il se retournerait contre ichigo quand il si attendra le moin, et là, se serra trop tard.

"Yoruichi, faut qu'on empeche cet idiot de faire confiance a son coté hollow...tu m'donne un coup de main ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worldofmangas.com
Yoruichi Shihoin

Yoruichi Shihoin


Féminin Nombre de messages : 567
Age : 31
Division : 2nde
Est plus proche de : Kisuke !
Puissance Spirituelle :
Stopper la regression - Page 2 Left_bar_bleue52 / 10052 / 100Stopper la regression - Page 2 Right_bar_bleue

Endurance :
Stopper la regression - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Stopper la regression - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/02/2008

Stopper la regression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stopper la regression   Stopper la regression - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 1:05

Yoruichi sourit.

"Bien entendu !Avec ma vitesse et ta force, on le remettra vite à sa place, ce hollow !"

En effet, pour l'instant Ichigo a pu acquérir une grande puissance tout en restant conscient. Il faut juste espérer que le hollow qui est en Ichigo n'en profite pas trop...

Yoruichi articula :
"Shunpo!"
Un éclair jaillit, et elle se retrouvait derrière un Kurosaki transformé, elle lui donna un grand coup concentré de reiatsu, mais Ichigo, apparemment avait prévu l'attaque...
Revenir en haut Aller en bas
http://full-mangas-animes.coolbb.net/index.htm
Kurosaki Ichigo

Kurosaki Ichigo


Masculin Nombre de messages : 141
Puissance Spirituelle :
Stopper la regression - Page 2 Left_bar_bleue21 / 10021 / 100Stopper la regression - Page 2 Right_bar_bleue

Endurance :
Stopper la regression - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Stopper la regression - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/03/2008

Stopper la regression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stopper la regression   Stopper la regression - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 1:52

[b]Ichigo lançais son céro , mais Yoruichi apparut au même moment devant Nell . Il commencèrent à discuté , le céro puissant continuais tout droit , il allait finir par les toucher et personne ne bougeais d’un Cm . Finalement , une grosse explosion , cette attaque ne pouvait pas être avaler ou même être contrer par une autre attaque vu la force et la taille … Finalement , les filles ne bougèrent pas jusqu'a se que Yoruichi apparut derrière lui , lui même apparut derrière Yoruichi , le céro ressemblait à un arc . L’attaque s’écrasèrent sur eux . Ichigo redevint normal et déposa un genou au sol essouflé , le hollow avait stopper la transformation . Ichigo pouvait peut être faire confiance au hollow après tout . Puis la voix résonna encore :

*J’ai stopper l’attaque , j’en est toucher au moins une , je l’ai sentit . Peut être même tué …*
*Enfoiré …Tu m’as eux , si elle son vraiment gravement blessé ou morte , je ne te ferais plus jamais confiance .*


Ichigo attendant le verdict , la puissance l’avait trop aveuglé.
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi Shihoin

Yoruichi Shihoin


Féminin Nombre de messages : 567
Age : 31
Division : 2nde
Est plus proche de : Kisuke !
Puissance Spirituelle :
Stopper la regression - Page 2 Left_bar_bleue52 / 10052 / 100Stopper la regression - Page 2 Right_bar_bleue

Endurance :
Stopper la regression - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Stopper la regression - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/02/2008

Stopper la regression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stopper la regression   Stopper la regression - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 10:33

Croyant que le cero allait continuer sa trajectoire, Yoruichi voulut le laisser s'écraser contre un arbre, mais ce n'était apparemment pas le projet d'Ichigo hollow... Sous forme d'arc, l'attaque allait s'écraser contre Yoruichi... Elle n'était plus qu'à quelques centimètres et approchait à grande rapidité... Yoruichi avait malgré tout une occasion de s'en sortir, mais si elle sautait sur le côté, ce sera Ichigo qui se prendra toute l'attaque, et vu la puissance qui s'en dégage, il ne pourra pas l'arrêter non plus. Yoruichi se décida : elle se transforma en chat noir pour mieux pouvoir concentrer son énergie spirituelle dans tout son corps, et essaya de contrer l'attaque avec toute sa force.

N'ayant presque plus de force pour repousser l'attaque, la féline dut reprendre son apparence humaine, et fut entaillées de part et d'autre de son corps alors qu'elle essayer toujours de les protéger, Ichigo et elle. Mais sa volonté ne suffit pas à repousser entièrement l'attaque, qui finit par lui transpercer l'épaule... Au moins, elle avait réussi à limiter les dégâts : alors que toutes les coupures sur son corps la brûlait, la grande blessure à l'épaule la mit à terre.

Au final, Ichigo hollow stoppa son attaque... Yoruichi ayant fait tout cela pour des prunes ( =.= ).
Elle qui ne pensait qu'à vouloir protéger Ichigo et elle-même, ne pensait même pas une fraction de seconde que le hollow pouvait stopper son attaque.

A travers la poussière, elle vit que Ichigo avait repris son apparence humaine...
Avant que la poussière ne se dégageait, et ainsi que l'on puisse la voir, elle lança un dernier "shounpo" avec le peu de force qu'il lui restait, afin de regagner sa branche, ou elle épongea son sang avec ses habits. Le shounpo n'était pas puissant, mais il lui a permis de disparaître aux yeux de tous, et de se soigner quelques temps : Ichigo étant redevenu lui-même, cela ne servait plus à rien de le combattre. Elle repensait à ses actions : elle avait été gravement blessée, faillit même mourir, et ce, pour rien... Elle espérait juste qu'à présent, ni Nell, ni Ichigo ne se combattrait.
*Je pense qu'ils ont fait assez de dégâts comme ça* pensait Yoruichi. Sa plaie étant toujours très douloureuse, mais ne pouvant plus la mettre à terre, elle décida de reprendre son apparence de chat et de retourner auprès de Nell et Ichigo, afin de les empêcher de se combattre pour rien... Si chacun perd sa conscience, ils seront tous deux perdus.
Revenir en haut Aller en bas
http://full-mangas-animes.coolbb.net/index.htm
Nelieru Tô O Del Swank

Nelieru Tô O Del Swank


Féminin Nombre de messages : 579
Age : 32
Division : ex-espada n°3
Lieu de vie : dans la chambre d'Ichigo
Est plus proche de : Ichigo (Yoruichi aussi)
Puissance Spirituelle :
Stopper la regression - Page 2 Left_bar_bleue53 / 10053 / 100Stopper la regression - Page 2 Right_bar_bleue

Endurance :
Stopper la regression - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Stopper la regression - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/03/2008

Stopper la regression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stopper la regression   Stopper la regression - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 13:27

Nell chercha dans la fumée Yoruichi, elle vit une ombre se dirigé vers un arbre, elle reconnu la déesse de la vitesse et remarque la blessure beante. Nell regarda Ichigo qui avait repris forme humaine.

*Si elle est allé se cacher pour se soigné sa serai ridicul de ma part de le dire a Ichigo =_=*

Nell rangea son zanpakuto, elle n'en n'aurai plus besoin puisque le jeune homme avait repris sa forme humaine, de plus le sang avait deja asser couler...Yoruichi les rejoignit sous forme feline, sans doute pour leur cacher la blessure.Nell se pencha et fi signe a Yoruichi de venir dans ces bras elle lui murmura.

"je vais soigné discretement tes blessures en attendant pas la peine de faire paniquer Ichigo, on lui dira juste qu'on a était legerement blesser ok ?"

Nell parla a haute voix en s'adressant a Ichigo

"Hé bien ! je crois que nous sommes a égalité ! ^^ j'ai eu ce que je voulais, rentrons !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worldofmangas.com
Kurosaki Ichigo

Kurosaki Ichigo


Masculin Nombre de messages : 141
Puissance Spirituelle :
Stopper la regression - Page 2 Left_bar_bleue21 / 10021 / 100Stopper la regression - Page 2 Right_bar_bleue

Endurance :
Stopper la regression - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Stopper la regression - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/03/2008

Stopper la regression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stopper la regression   Stopper la regression - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 13:39

Ichigo avait donc fini par toucher Yoruichi , il avait un genou au sol , il reprenait son souffle . Apparement , tout les filles n’avait pas encore remarquer qu’il avait garder de total contrôle et sa depuis le début de combat . Ichigo suivit des yeux Yoruichi partir pour aller se soigner . Mais , elle revint en forme féline , elle se mit sur Nell . Ichigo se redressa , il rangea son sabre puis les fixa en disant :

« J’ai gardé le contrôle pendant tout le combat, même en hollow je me contrôlais. »


Ichigo souria , puis , il avança lentement vers Nell , la regardant droit dans les yeux . Puis , il l’attrapa et la serra contre lui . Il s’était enfin retrouver … Après 5 jours sans se voir , désormais , ils allaient rester ensemble . Ichigo se retira , cacha les yeux de Yoruichi et embrassa tendrement Nell .

Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi Shihoin

Yoruichi Shihoin


Féminin Nombre de messages : 567
Age : 31
Division : 2nde
Est plus proche de : Kisuke !
Puissance Spirituelle :
Stopper la regression - Page 2 Left_bar_bleue52 / 10052 / 100Stopper la regression - Page 2 Right_bar_bleue

Endurance :
Stopper la regression - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Stopper la regression - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/02/2008

Stopper la regression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stopper la regression   Stopper la regression - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 13:46

Quand Ichigo leurs avait dit qu'il avait gardé le contrôle pendant tout le combat, Yoruichi lui jeta un regard noir. Sur l'épaule de Nell, elle se releva : Ichigo embrassa Nell et voulut lui mettre la main sur ses yeux. Mais Elle était déjà partie pour le monde des humains, voulant rejoindre Kisuke.
Revenir en haut Aller en bas
http://full-mangas-animes.coolbb.net/index.htm
Nelieru Tô O Del Swank

Nelieru Tô O Del Swank


Féminin Nombre de messages : 579
Age : 32
Division : ex-espada n°3
Lieu de vie : dans la chambre d'Ichigo
Est plus proche de : Ichigo (Yoruichi aussi)
Puissance Spirituelle :
Stopper la regression - Page 2 Left_bar_bleue53 / 10053 / 100Stopper la regression - Page 2 Right_bar_bleue

Endurance :
Stopper la regression - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Stopper la regression - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/03/2008

Stopper la regression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stopper la regression   Stopper la regression - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 22:40

Apres le baiser d'Ichigo, Nell remarqua que Yoruichi était deja partie.

"Bon ben je crois que l'on a plus rien a faire ici !"

Nell pris la main d'Ichigo et sourit, sa fesai longtemps qu'elle ne lavait pas vu, et leur retrouvail avait était un peu mouvementé...


"Je pensais voir Ishida avec vous... que dirait tu de passé recuperai Yoruichi et d'aller le voir ?"

Elle fixa le jeune homme et rougit, elle se blottit dans ces bras contente de le revoir.

(mouhahaha on va aller tirer les oreilles a Ishida pour ne pas etre venu nous rejoindre !! xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worldofmangas.com
Kurosaki Ichigo

Kurosaki Ichigo


Masculin Nombre de messages : 141
Puissance Spirituelle :
Stopper la regression - Page 2 Left_bar_bleue21 / 10021 / 100Stopper la regression - Page 2 Right_bar_bleue

Endurance :
Stopper la regression - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Stopper la regression - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/03/2008

Stopper la regression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stopper la regression   Stopper la regression - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 22:59

Ichigo regardait Nell calmement , elle se mit à rougir , Ichigo lui déposa un doux baiser sur les lèvres , il sauta en l’air en la tenant dans ces bras , il devait partir au portail . Donc , sauta sur arbres , sur la tête des Menos pour arriver à la sortit de secours montré par Ashido . Il y arriva et sauta en l’air après avoir enlever les cailloux . Il courut et arriva finalement au portail , il se tourna vers elle , l’embrassa tendrement , puis , il avança avec elle , mains dans la mains dans le portail . Puis il dit :

« Enfin de retour ! »

Ichigo souria à Nell et l’embrassa .
Revenir en haut Aller en bas
Nelieru Tô O Del Swank

Nelieru Tô O Del Swank


Féminin Nombre de messages : 579
Age : 32
Division : ex-espada n°3
Lieu de vie : dans la chambre d'Ichigo
Est plus proche de : Ichigo (Yoruichi aussi)
Puissance Spirituelle :
Stopper la regression - Page 2 Left_bar_bleue53 / 10053 / 100Stopper la regression - Page 2 Right_bar_bleue

Endurance :
Stopper la regression - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Stopper la regression - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/03/2008

Stopper la regression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stopper la regression   Stopper la regression - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 15:52

Nell regarda autour d'elle, ils etaient bien rentré...

"haaa je prefere quand meme ce paysage !"

Nell sourit a Ichigo.


Bon, que dirais tu d'aller voir Ishida ? j'ai entendu Yoruichi parlé de lui mais je ne le connais toujours pas..."

Nell poussa Ichigo devant elle en rigolant, comme pour l'obliger a lui montrer le chemin


(J'te laisse faire un nouveau topic dans "maison Ishida" ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worldofmangas.com
Contenu sponsorisé





Stopper la regression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stopper la regression   Stopper la regression - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stopper la regression
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Bankai :: RP :: Hueco Mondo :: Forêt sous terraine :: La zone des Gillians-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser