Bleach Bankai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le fantastique univers de Bleach, et incarnez vos personnages favoris !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Stopper la regression

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nelieru Tô O Del Swank

Nelieru Tô O Del Swank


Féminin Nombre de messages : 579
Age : 32
Division : ex-espada n°3
Lieu de vie : dans la chambre d'Ichigo
Est plus proche de : Ichigo (Yoruichi aussi)
Puissance Spirituelle :
Stopper la regression Left_bar_bleue53 / 10053 / 100Stopper la regression Right_bar_bleue

Endurance :
Stopper la regression Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Stopper la regression Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/03/2008

Stopper la regression Empty
MessageSujet: Stopper la regression   Stopper la regression EmptyMar 15 Avr - 13:54

[Rappel : Nell etait un adjuchas et a (sans doute) était arrancarisé par Aizen (je fais un rappel parce que c'est important sinon on comprend pas vraiment pourquoi je suis ici ^^)

Adjuchas :
Ils sont peu et sont les gardiens des gillians, ils peuvent rivaliser avec des capitaines. Dans le groupe que sont les Gillians, il arrive qu'un parmi eux fasse preuve d'individualité, tout en étant Gillian il garde sa personnalité, il continue à dévorer les siens et passe à un stade de développement supérieur pour finalement devenir un Adjuchas. Mais un Adjuchas doit faire face à de nouvelles peurs, par exemple la peur de régresser, si l'Adjuchas ne continue pas à manger ses semblables, l'Adjuchas va régresser et redevenir un Gillian, perdre sa personnalité et par conséquent, il perd toute chance de redevenir à nouveau un Adjuchas.
]

Nell arriva dans la zone de Gillians, elle laissa tomber son sac a ses pieds et commença a s'étirer. Elle sortit Gamuza qu'elle avait toujours absobé et le plaça sur sa hanche. Ses cheveux commencerent a flotter autour de son visage : elle avait liberé son Reitsu afin d'attirer les gillians et autre hollow. Ils ne tarderent pas a l'encerclé.

"Je vois que vous etes toujours aussi primitif..."

*j'ai beau etre une arrankar a cause de cet idiot de Noitora j'ai perdu beaucoup de ma puissance et j'ai bien peur que si je ne la reccupere pas tres vite je vais regresser et devenir un vulgaire Adjuchas... il va falloir que moi aussi je retrouve mes instints primaire...*


Nell empoigna son sabre et le tendit devant elle.


"Chante, Gamuza !"

Sa résurrection lui donna clairement l'apparence d'un centaure avec un côté animal ressemblant fortement à un mouflon. Nell plaça sa lance sur le dos, elle n'en aura pas besoin. (https://2img.net/r/ihimizer/img211/8666/2960405fz3.jpg) Elle galopa vers 2 gillians et avec un coup de sabots les etala par terre...

"Gomen..."


Ayant failler leur masques ils ne pouvaient plus rien faire. Nell devora les corps des gillians recuperant ainsi une partie de son agilité et de sa force perdu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worldofmangas.com
Kurosaki Ichigo

Kurosaki Ichigo


Masculin Nombre de messages : 141
Puissance Spirituelle :
Stopper la regression Left_bar_bleue21 / 10021 / 100Stopper la regression Right_bar_bleue

Endurance :
Stopper la regression Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Stopper la regression Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/03/2008

Stopper la regression Empty
MessageSujet: Re: Stopper la regression   Stopper la regression EmptyMar 15 Avr - 18:38

Pendent ce temps , a Kurakura ...

Le jour se leva après une bonne nuit de sommeil avec Nell, Ichigo se reveilla lentement et s'étira . Le vizard avait dormit avec elle mais pas exactement . En pleine nuit , elle s'était lever et partit sans aucun mot ... Pensant qu'elle s'était absenter pendant la nuit , il s'approcha de son bureau et remarqua enfin son message . Ichigo lu le message et d'un coup , attrapa son badge , il ouvrit la fenètre et sauta . Le message étant par terre , il le laissa par terre . Le shinigami remplacent allait ou ? Chercher Yoruichi et Kisuke pour accéder au Hueco Mondo . Diiférent reiatsu de shinigami rodait dans Kurakura , mais Ichigo ne s'en préocupait pas . Une fois arriver chez Kisuke , il sauta par dessus la fenetre et fit une roulade sur le sol . Ouvrit une autre porte et vit Yoruichi et Kisuke , celui ci dit :

Kisuke :"Hola Ichigo ! Que t'arrive t-il !"

"Nell est partit pendant la nuit au Hueco Mondo . Elle ma juste laisser un message , il me faut vite la porte !"

Kisuke : "Tu connais le rituel ... Tu devras attendre 3 jours ."


Ichigo recula alors doucement ferma la porte derrière lui et s'assit contre le mur , laissant les minutes et les heures dégiler sans même réfléchir , il devait aller la chercher ... Et il ne pouvait pas attendre , si dans 3 jours elle n'était pas revenu , c'était qu'il s'était passer quelque chose .
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi Shihoin

Yoruichi Shihoin


Féminin Nombre de messages : 567
Age : 31
Division : 2nde
Est plus proche de : Kisuke !
Puissance Spirituelle :
Stopper la regression Left_bar_bleue52 / 10052 / 100Stopper la regression Right_bar_bleue

Endurance :
Stopper la regression Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Stopper la regression Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/02/2008

Stopper la regression Empty
MessageSujet: Re: Stopper la regression   Stopper la regression EmptyMar 15 Avr - 18:59

Le jour se levait et laissait entrer la lumière du soleil dans la boutique Urahara...

Yoruichi, sous sa forme de féline, ouvrit doucement les yeux : elle était installée sur un coussin, à coté du lit de Kisuke, car ce dernier était encore malade... Cela faisait plus d'une semaine qu'elle restait à son chevet et prenait soin de lui.
Mais cette fois-ci, elle ne le vit pas allongé : les couvertures étaient tirées ; en regardant autour d'elle, la féline vit un bol de lait posé à coté de son lit improvisé. Elle sourit : Kisuke devait aller mieux.

Elle prit sa forme originelle, s'habilla puis alla rejoindre Urahara dans la pièce d'à coté.

" -Alors, es enfin réveillée ? fit ce dernier en souriant
-Je vois que tu es rétabli, répondit simplement Yoruichi
-En effet, merci d'avoir veiller sur moi "


Ils furent interrompus par un bruit venant de la pièce juste à coté. Puis la porte s'ouvrit à la volée : c'était Ichigo, essoufflé.
Il voulait ouvrir la porte menant au Hueco Mundo ; Kisuke lui répondit qu'il fallait attendre au moins trois jours pour cela. Alors le jeune shinigami referma la porte.

Yoruichi et Kisuke se regardait.


" -Qui est cette Nell dont il parlait ? demanda Urahara
-C'est une amie à Ichigo", répondit Yoruichi avec un sourire entendu.


Kisuke sourit à son tour.

Yoruichi voulut sortir prendre l'air, se demandant se que voulait faire Nell au Hueco Mundo. Elle vit Ichigo adossé au mur à coté de la porte. Elle sourit :
" Qu'à dit Nell dans sa lettre ?" lui demandait-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://full-mangas-animes.coolbb.net/index.htm
Kurosaki Ichigo

Kurosaki Ichigo


Masculin Nombre de messages : 141
Puissance Spirituelle :
Stopper la regression Left_bar_bleue21 / 10021 / 100Stopper la regression Right_bar_bleue

Endurance :
Stopper la regression Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Stopper la regression Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/03/2008

Stopper la regression Empty
MessageSujet: Re: Stopper la regression   Stopper la regression EmptyMar 15 Avr - 19:15

Ichigo était donc contre le mur , repensant à la lettre de Nell , certes , il ne l'avait pas sur lui mais se souvenait des quelques phrase écrite par Nell . Ichigo se leva alors , mettant ces coudes contre le bord de la fenêtre , il regardait d'un air calme à l'extérieur , il réfléchit à ou elle pouvait être . Derrière la porte , Kisuke posa une question à Yoruichi , qui répondit . Après un long moment de silence , la porte s'ouvrit derrière lui puis se referma lentement . Des bruits de pas retentit , c'était Yoruichi ... Ichigo laissa un regard neutre et regardait dehors . Il écouta Yoruichi , poser sa question , Ichigo se retira de la fenêtre et pris appuie sur le mur . Se tournant vers Yoruichi , il repensa à son corp laisser dans sa chambre . Cela allait durer 4 jours alors si on découvrait son corp ... Qu'allait -il se passer ?! Ichigo disparu , après 30 secondes d'absence , il réapparut avec son corp dans les mains . Le déposa par terre et revint dans son corp . Par la suite , il répondit à Yoruichi :

"Elle à dit qu'elle avait quelque chose à faire d'important .. Mais quoi ? Aucune idée ... Dit moi Yoruichi ... Tu t'es bien amuser avec elle lors de la soirée ?"


Ichigo souria , au moment ou il avait dis sa . Car lui , le jour ou ceci s'était passer , il était rentrer et avait tuer un hollow au passage .Désormais , il resta contre le mur dans son corps habituelle . Ichigo savait bien que Nell pouvait mourir la bas ou elle était ... Aizen pouvait la tuer , même les espadas ... Car tout ces pouvoris n'était pas au complet . Ichigo était imcappable de rester en place , il repartit vers la fenètre mais cette fois ci se mit assis sur celle ci . Regarda,t Yoruichi avec un sourire , il ne devait pas se laisser emporté sur ce départ innatendu .
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi Shihoin

Yoruichi Shihoin


Féminin Nombre de messages : 567
Age : 31
Division : 2nde
Est plus proche de : Kisuke !
Puissance Spirituelle :
Stopper la regression Left_bar_bleue52 / 10052 / 100Stopper la regression Right_bar_bleue

Endurance :
Stopper la regression Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Stopper la regression Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/02/2008

Stopper la regression Empty
MessageSujet: Re: Stopper la regression   Stopper la regression EmptyMar 15 Avr - 20:01

Ichigo, une fois revenu avec son corps dans les bras, s'installa sur le rebord de la fenêtre et demanda à Yoruichi si elle et Nell s'étaient bien amusées à leur soirée.

" Oui, répondit-elle en souriant, on a bien rit. "

Il y eu un silence pesant, la féline continuait à regarder Ichigo avec attention.

"Ichigo, tu aimes beaucoup Nell, n'est ce pas ? finit par demander Yoruichi. Ne t'en fais pas. Elle est forte. Elle sait bien se défendre (elle eut l'occasion de le voir lors de la soirée passée avec l'arrancar!). Nous arriverons à temps !"

Ichigo la regarda avec surprise.


"Eh oui, je viens avec toi !" dit-elle avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://full-mangas-animes.coolbb.net/index.htm
Kurosaki Ichigo

Kurosaki Ichigo


Masculin Nombre de messages : 141
Puissance Spirituelle :
Stopper la regression Left_bar_bleue21 / 10021 / 100Stopper la regression Right_bar_bleue

Endurance :
Stopper la regression Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Stopper la regression Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/03/2008

Stopper la regression Empty
MessageSujet: Re: Stopper la regression   Stopper la regression EmptyMar 15 Avr - 20:11

Ichigo était donc contre le mur regardant Yoruichi avec un grand sourire , apparament , elle avait vue Nell se battre et ceux-ci l'avait plutôt impressioner . Ichigo lui même avait vu Nell se battre , mais son hollow semblait plus fort que Nell .. Car celui-ci avait bien reiatsu à amoché Nell . Ichigo se posa lui même une question ... Son couple pouvait-il duré comme sa ? Cela était-il trop risqué ? Si quelqu'un remarquait Nell avec une arrankar qu'est ce que la Soul Society allait faire . Temps de question se posait dans sa tête . C'est ces soeurs le voyait , il pouvait avoir des ennuies ! Ichigo soupira , se tourna vers la fenêtre , la nuit se leva lentement ... La lune raiyonnait , puis Ichigo dit alors :

"J'ai pris une descision Yoruichi ... Celle-ci est importante ... Je pense que je vais rompre avec Nell . Cela neut peux plus durer ... Je me demande aussi si elle ne serais pas mieux au Hueco Mondo qu'ici ..."

Son regard était plutôt triste ...
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi Shihoin

Yoruichi Shihoin


Féminin Nombre de messages : 567
Age : 31
Division : 2nde
Est plus proche de : Kisuke !
Puissance Spirituelle :
Stopper la regression Left_bar_bleue52 / 10052 / 100Stopper la regression Right_bar_bleue

Endurance :
Stopper la regression Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Stopper la regression Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/02/2008

Stopper la regression Empty
MessageSujet: Re: Stopper la regression   Stopper la regression EmptyMar 15 Avr - 20:21

Yoruichi, très étonnée de la réaction d'Ichigo, fronça les sourcils, et le pris brusquement par le col :

" Tu te rends compte de ce que tu dis ! Idiot ! Nell est sûrement en danger, et toi tu veux rompre avec elle et la laisser là-bas ?! Je ne te laisserai pas faire, Ichigo ! "

Elle le lâcha, et ouvrit la porte de la pièce où elle était auparavant avec Kisuke :

" Je vais me préparer, dit-elle froidement. J'espère que tu vas en faire autant, en tout cas, moi, je pars la chercher."

Puis elle referma la porte derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://full-mangas-animes.coolbb.net/index.htm
Kurosaki Ichigo

Kurosaki Ichigo


Masculin Nombre de messages : 141
Puissance Spirituelle :
Stopper la regression Left_bar_bleue21 / 10021 / 100Stopper la regression Right_bar_bleue

Endurance :
Stopper la regression Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Stopper la regression Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/03/2008

Stopper la regression Empty
MessageSujet: Re: Stopper la regression   Stopper la regression EmptyMar 15 Avr - 20:59

Ichigo fixa Yoruichi l'attraper par le cole directement après les paroles de Ichigo , celui ci ne bougea pas et semblait avoir une regard vide . Mais quand elle dit qu'elle n'allait pas le laisser faire , il lui frappa avec son bras sur la main de Yoruichi avant de dire :

"Je suis le seul à décider de se que je veux faire avec elle . C'est mon avenir et pas le tien donc fais pas chier !"

Quand Yoruichi lui dit froidement qu'elle allait se préparé , il ne bougea pas , il se glissa contre la porte et regardait par la fenêtre une nouvelle fois . Se demandant si il devait vraiment la quitter pour si peu .
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi Shihoin

Yoruichi Shihoin


Féminin Nombre de messages : 567
Age : 31
Division : 2nde
Est plus proche de : Kisuke !
Puissance Spirituelle :
Stopper la regression Left_bar_bleue52 / 10052 / 100Stopper la regression Right_bar_bleue

Endurance :
Stopper la regression Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Stopper la regression Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/02/2008

Stopper la regression Empty
MessageSujet: Re: Stopper la regression   Stopper la regression EmptyMar 15 Avr - 21:28

Après avoir fermé la porte derrière elle, Yoruichi tremblait. Etait-ce parce qu'elle était énervée ou bien parce que Ichigo l'avait intimidé à ce moment là ?
Trois jours passèrent...
Le jour "J", Yoruichi se prépara, puis respira profondément. Elle s'inquiétait sérieusement pour Nell, et malgré la réaction d'Ichigo, elle ne le laissera pas la faire souffrir davantage.

Elle ouvrit à nouveau la porte en espérant que le shinigami l'attendait derrière pour partir à la recherche de leur amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://full-mangas-animes.coolbb.net/index.htm
Nelieru Tô O Del Swank

Nelieru Tô O Del Swank


Féminin Nombre de messages : 579
Age : 32
Division : ex-espada n°3
Lieu de vie : dans la chambre d'Ichigo
Est plus proche de : Ichigo (Yoruichi aussi)
Puissance Spirituelle :
Stopper la regression Left_bar_bleue53 / 10053 / 100Stopper la regression Right_bar_bleue

Endurance :
Stopper la regression Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Stopper la regression Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/03/2008

Stopper la regression Empty
MessageSujet: Re: Stopper la regression   Stopper la regression EmptyMar 15 Avr - 21:41

(hoooo mais sa poste bien dit donc ^^)

Pendant ce temps a L'Hueco Mondo...

Nell avait repris sa forme humaine, elle haletait il ne resté plus qu'un gillians face a elle.
Elle sortit son zanpakuto et sauta vers la tete du monstre celui ci balança sa main vers la jeune femme qui l'esquiva d'un mouvement de jambe fesant ainsi un saut arriere dans les airs, elle enchaina en tranchant l'air fandant ainsi le masque du dernier gillians.
Une fois au sol l'arrankar repris son souffle, savançant vers le gillans a terre elle enfonça son sabre dans son masque et devora le corps en une fraction de seconde.
Quand elle eut fini elle se laissa tombé sur un arbre regardant les quelques reste de masque ou d'os de gillans qu'elle avait laissé sous son passage.
Elle passa sa langue sous les contours de ses levres et un sourire se dessina...


"hé bien hé bien... sa fait 5 jours maintenant que je ne fais que mangé... m'étonne pas que les gillians deserte cette zone..."

Elle regarda ses yeux dans la lame de son zanpakuto, il était devenu moin humain pendant ces derniers jours mais malgrè sa elle se sentait tout de meme mieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worldofmangas.com
Kurosaki Ichigo

Kurosaki Ichigo


Masculin Nombre de messages : 141
Puissance Spirituelle :
Stopper la regression Left_bar_bleue21 / 10021 / 100Stopper la regression Right_bar_bleue

Endurance :
Stopper la regression Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Stopper la regression Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/03/2008

Stopper la regression Empty
MessageSujet: Re: Stopper la regression   Stopper la regression EmptyMer 16 Avr - 13:41

Yoruichi ferma donc la porte derrière elle , Ichigo s'était assis lui sur le rebord de la fenêtre , repensant calmement à la situation , il se demandais si il devait vraiment arreter tout avec Nell , des moments d'angoisse lui pris . Il n'avait jamais été tracassé comme sa , se levant calmement , il s'approcha du mur . Mettant une main sur celui-ci , il s'emporta et frappa dans le mur 3 fois . Un début de trou et fissure apparut sur le mur . Des gouttes de sang tombèrent sur le sol , sa main était ensemglanté ... Ichigo se mit sur le sol et s'endormit ...

~2 ème Jour ~


Ichigo se reveilla lentement , sauta par la fenetre et pris son corp de Shinigami , il courut à la recherche de hollow , il en remarqua un ... Mais celui-ci semblait être un Gillian ... Cela faisait 5 jours que Nell était partit et un gillian apparut . Ichigo dégaina son sabre et dit :

"Pourquoi est tu la ?"

Gillian : "Une fille ... Elle tue tout le monde pour retrouver de la puissance ."
"En faisant sa , elle aide la terre !Cette fille à aussi un nom ! Elle s'appele Nell et je l'aime ok ?! Crève ..."

Ichigo passa la main devant son visage et son masque apparut , le gillian cria , Ichigo apparut devant celui-ci . Le hollow tenta de frapper Ichigo , il l'éffleura simplement , puis , il apparut au dessus du hollow sabre vers l'arrière il cira :

"Getsuga Tensho !"


Gillian"Niaaaaaaa . Hurg ..."

L'attaque s'écrasa sur le gillian qui cria , sur le sol , une énorme entaille , Ichigo retourna calmement au magasin .

~ Jour J ~


La porte était enfin ouverte , Ichigo n'attendit pas du tout Yoruichi , il remercia Urahara , puis sauta dans la porte ... Après quelque minute , il arriva au Hueco Mondo , dans le désert blanc , sans même poser de question , il chercha un moyen de retourner dans le sol . Sur le sol , il trouva une entaille , Ichigo fixa se trou et sauta . Le vizard semblait vide et froid , il attéri sur la tête d'un menos grande . Ichigo reardait autour de lui , des menos créent en même temps de céro pour les envoyer sur Ichigo . Lui même cria :

"Ksooo !"

Il sauta en l'air , mais se fit toucher à l'épaule , tous les céro partirent sur d'autre Menos , en gros , il venait de se tuer eux même . Ichigo tomba sur le sol violamment , il se cacha derrière un arbre , et baissa son reiatsu .
Revenir en haut Aller en bas
Nelieru Tô O Del Swank

Nelieru Tô O Del Swank


Féminin Nombre de messages : 579
Age : 32
Division : ex-espada n°3
Lieu de vie : dans la chambre d'Ichigo
Est plus proche de : Ichigo (Yoruichi aussi)
Puissance Spirituelle :
Stopper la regression Left_bar_bleue53 / 10053 / 100Stopper la regression Right_bar_bleue

Endurance :
Stopper la regression Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Stopper la regression Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/03/2008

Stopper la regression Empty
MessageSujet: Re: Stopper la regression   Stopper la regression EmptyMer 16 Avr - 20:44

Nell était toujours addoser a son arbre. Elle netoyait la lame de son sabre avec un tissus qu'elle avait ramener de chez Ichigo. Une fois qu'il brillait elle le leva vers le ciel, quelque trou dans le sol du desert blanc laisser passer de la lumiere eclairant ainsi la foret. La lumiere qui le toucher le rendit encore plus etincellant. Elle remarqua, dans le reflet de la lame, que son masque était devenu plus rigide et blanc qu'avant mais que les cornes avaient aussi pas mal grossit...
Nell devint nostalgique :


"Mmmh, sa va faire un moment que je n'ai pas vu le visage d'Ichigo... Mmh ?"

Nell entendit un bruit venant de derrière les arbres, elle voulut aller jeter un coup d'oeil quand une orde d'hollow apparut a sa gauches sans doute attirai par la lumiere emise de son sabre puisque Nell avait baisser son reiatsu afin de s'accorder une journée de "repos".

"C'est donc toi ... Femme Arrankar"

Un Gillian était aparament le lideur et c'est lui qui s'adressa a Nell.

"..."


"Tu as tué la plupart des membres de mon clan... et j'espere bien avoir une compensation... ta vie serra suffisante, apres tout ceux que tu a mangé ton corps doit avoir un gout délicieux"

Le monstre se lecha les babines...


Dernière édition par Nelieru Tô O Del Swank le Jeu 17 Avr - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worldofmangas.com
Yoruichi Shihoin

Yoruichi Shihoin


Féminin Nombre de messages : 567
Age : 31
Division : 2nde
Est plus proche de : Kisuke !
Puissance Spirituelle :
Stopper la regression Left_bar_bleue52 / 10052 / 100Stopper la regression Right_bar_bleue

Endurance :
Stopper la regression Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Stopper la regression Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/02/2008

Stopper la regression Empty
MessageSujet: Re: Stopper la regression   Stopper la regression EmptyJeu 17 Avr - 0:40

En ouvrant la porte, Yoruichi ne vit personne... Juste une fissure dans le mur ainsi que du sang qui en découlait.

"..."

Kisuke apparut à l'embrasure de la porte :

"- Si c'est Ichigo que tu cherches, il est déjà parti... Cette nuit, quand la porte venait de s'ouvrir !
- Ce qu'il peut être têtu ! dit Yoruichi tout en se dirigeant vers la rue. Je vais chercher de l'aide..."


Urahara sourit, ses yeux étant toujours cachés dans l'ombre de son chapeau. Puis, à la grande surprise de Yoruichi, il le releva, montrant clairement ses magnifiques yeux bleus grisés, fit un sourire paternel et ajouta :

"Fait attention à toi"

Yoruichi le fixa longuement, surprise, et heureuse à la fois. Elle se retourna, et dit en souriant : "Ne t'inquiète pas ! Je reviendrai vite."

Elle prit ensuite sa forme de chat et courut jusqu'à la maison d'Ichida...
Revenir en haut Aller en bas
http://full-mangas-animes.coolbb.net/index.htm
Kurosaki Ichigo

Kurosaki Ichigo


Masculin Nombre de messages : 141
Puissance Spirituelle :
Stopper la regression Left_bar_bleue21 / 10021 / 100Stopper la regression Right_bar_bleue

Endurance :
Stopper la regression Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Stopper la regression Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/03/2008

Stopper la regression Empty
MessageSujet: Re: Stopper la regression   Stopper la regression EmptyJeu 17 Avr - 18:06

Ichigo était donc derrière un arbre , celui-ci se brisa , une lumière rouge s'écrasa sur le sol , Ichigo mit sa tête pour regarder , il y avait de menos , Ichigo plaça son bras sur le côté et dit :"Bankai !" D'un coup , il se tranforma , il bondit directement vers l'un des menos , il lui assena de coup de poing , derrière lui , encore une lumière rouge ! Ichigo se baissa et s'accrocha avec ces pieds au nez de menos , un céro fut lancé , sans même attendre Ichigo se laissa tomber dans le vide et cria :

"Getsuga Tensho !"


L'attaque partit sur le deuxième menos qui venait de lançé un céro, cette attaque même tua le premier menos . Tendit que Ichigo tombait sur le sol , le menos se coupa en deux , la partie du haut tomba vers l'avant , sur Ichigo , celui ci attrapa le nez de menos , se balança comme un singe et se lacha , il partit vers la droite , atteri les pieds sur un arbre , pris appuie et bondit sur le menos qu'il planta à la tête . Ichigo tomba sur le sol , puis se releva . Courut en direction du reiatsu de Nell ...
Revenir en haut Aller en bas
Nelieru Tô O Del Swank

Nelieru Tô O Del Swank


Féminin Nombre de messages : 579
Age : 32
Division : ex-espada n°3
Lieu de vie : dans la chambre d'Ichigo
Est plus proche de : Ichigo (Yoruichi aussi)
Puissance Spirituelle :
Stopper la regression Left_bar_bleue53 / 10053 / 100Stopper la regression Right_bar_bleue

Endurance :
Stopper la regression Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Stopper la regression Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/03/2008

Stopper la regression Empty
MessageSujet: Re: Stopper la regression   Stopper la regression EmptyJeu 17 Avr - 18:24

[donc tu es asser loin du moi, Ichi ?]

Nell sentit un Reistu familié, elle marcha doucement en direction de se reistu, oubliant presque la presence de ses assaillans. Le chef enerver par le comportement de la jeune femme sauta devant elle pour lui bloker le passage.


"Je croit que tu na pas tres bien compris... ton heure a sonner Femme"

" hooo la ferme !"

Nell sortit son zanpakuto et trancha dans le vide en direction des hollows et en trancha 2. Elle leva ensuite les yeux vers le chef de la bande. c'est yeux etait devenu noir comme ceux du hollow d'ichigo mais elle avait garder sa pupille vert emeuraude. Le chef un peux surpris lui posa une question :

"As - tu retrouvé la puissance que tu voulais acquerir ?"

"hmm, je l'ai presque recuperé..."

"En tant qu'Arrankar tu étais deja plus forte que la plupart des gillians ou hollow de cette foret, alors pourquoi voulais tu absolument la recuperai entierement"

"... parce qu'il y a un Hollow dans le monde des humains que je dois calmé..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worldofmangas.com
Yoruichi Shihoin

Yoruichi Shihoin


Féminin Nombre de messages : 567
Age : 31
Division : 2nde
Est plus proche de : Kisuke !
Puissance Spirituelle :
Stopper la regression Left_bar_bleue52 / 10052 / 100Stopper la regression Right_bar_bleue

Endurance :
Stopper la regression Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Stopper la regression Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/02/2008

Stopper la regression Empty
MessageSujet: Re: Stopper la regression   Stopper la regression EmptySam 19 Avr - 1:01

Une fois arrivée devant le domicile du jeune Quincy, Yoruichi entra avec habileté dans la maison d'Ishida en passant par la fenêtre.

" Ishida ? Tu es là ?" demanda la féline en parcourant chaque pièce.
Mais aucune réponse ne suivit ...


*Où est-il passé ?! Ce n'est pas vraiment le moment d'être absent...*

Elle prit sa forme humaine un instant afin de lui écrire une lettre disant qu'il fallait rejoindre Ichigo et Yoruichi au Hueco Mundo, en passant par la porte maintenue ouverte par Urahara.

Elle repartit par la même fenêtre, une fois avoir repris sa forme de chat noir, puis allait à toute vitesse en direction du magasin de Kisuke afin de passer par la porte menant au Hueco Mundo.

-----

Quelques instants plus tard, ayant à nouveau son apparence humaine et après s'être habillée, Yoruichi se laissa tomber jusqu'au désert blanc qu'elle ne vit qu'une fraction de seconde, car sa chute allait jusque plus bas...
Elle atterrit au beau milieu d'un tas d'arbres... La forêt des Menos...

A sa grande surprise, elle ne vit pas la moindre trace de Gillians... Elle sentit juste un reiatsu qu'elle connaissait plus que bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://full-mangas-animes.coolbb.net/index.htm
Kurosaki Ichigo

Kurosaki Ichigo


Masculin Nombre de messages : 141
Puissance Spirituelle :
Stopper la regression Left_bar_bleue21 / 10021 / 100Stopper la regression Right_bar_bleue

Endurance :
Stopper la regression Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Stopper la regression Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/03/2008

Stopper la regression Empty
MessageSujet: Re: Stopper la regression   Stopper la regression EmptySam 19 Avr - 1:13

Ichigo était donc à la poursuite de Nell , mais loin de la , le reiatsu de Yoruichi apparut enfin au Hueco Mondo . Il la laissa étant donner sa puissance , elle pouvait se débrouiller . Ichigo accélera , il fonça droit devant lui , sans jamais se retourner , cela faisait comme avec Inoue … Sa seul envie était de sauver Nell . Le vizard se cacha d’un seul coup derrière un arbre , remarquant Nell avec un gillians assez puissant , il fit apparaître son masque . Il apparut devant le hollow avec une rapiditer incroyable . Il faisait désormais comme avec Byakuya , des centaines de Ichigo apparut . Une fois terminer Ichigo , apparut derrière le hollow et dit :

« Mec , ton clan on s’en tappe ok ? »


Le hollow n’avait pas le temps de répondre , il se coupa en 6 , durant son attaque , il l’avait frapper sans même que le hollow ne le sente . Puis , Ichigo lança son sabre en l’air , celu-ci retomba directement dans son fourreau . Ichigo se tourna vers Nell , avec un regard noir , celui du hollow . Son regard était terriblement froid , l’atmosphère se refroidissait … Ichigo s’approcha , la fixa droit dans les yeux et cria :

« POURQUOI T’AI PARTIS BORDEL ! »


Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi Shihoin

Yoruichi Shihoin


Féminin Nombre de messages : 567
Age : 31
Division : 2nde
Est plus proche de : Kisuke !
Puissance Spirituelle :
Stopper la regression Left_bar_bleue52 / 10052 / 100Stopper la regression Right_bar_bleue

Endurance :
Stopper la regression Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Stopper la regression Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/02/2008

Stopper la regression Empty
MessageSujet: Re: Stopper la regression   Stopper la regression EmptySam 19 Avr - 13:02

Une fois arrivée à destination, Yoruichi sentit soudain une énorme quantité de reiatsu de manifester.

"... Mais que fait-il, bon sang ?!"

Elle voulut se diriger vers l'aura meurtrière d'Ichigo, mais quelque chose d'énorme lui barra la route...

...Un Gillian.


Avant même qu'il n'est pu faire le moindre geste, la jeune femme cria :

" Shunpo !" . Un éclair bleu jaillit et le gillian fut tranché en un millième de particules...

Elle courut à nouveau vers le puissant reiatsu, mais cette fois-ci Yoruichi fut encerclée par une vingtaine de Hollows...


"Je n'ai pas de temps à perdre !"

Elle s'élança dans les airs et articula :
"Shunkou"

Une aveuglante lumière se rassemblait autour de Yoruichi. Ainsi, en un éclair, elle en avait finit avec ses opposants.

"Et maintenant, allons voir ce qui se passe du coté de Ichigo..."

Elle se remit en route...
Revenir en haut Aller en bas
http://full-mangas-animes.coolbb.net/index.htm
Nelieru Tô O Del Swank

Nelieru Tô O Del Swank


Féminin Nombre de messages : 579
Age : 32
Division : ex-espada n°3
Lieu de vie : dans la chambre d'Ichigo
Est plus proche de : Ichigo (Yoruichi aussi)
Puissance Spirituelle :
Stopper la regression Left_bar_bleue53 / 10053 / 100Stopper la regression Right_bar_bleue

Endurance :
Stopper la regression Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Stopper la regression Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/03/2008

Stopper la regression Empty
MessageSujet: Re: Stopper la regression   Stopper la regression EmptySam 19 Avr - 13:45

Nell s'amuser de l'enervement d'Ichigo. Mais en un instant son expression du visage changea du tout au tout, elle repris son visage dure qu'elle avait quand elle faisai partie de L'espada et le regarda aussi durement que lui le faisait. Elle le fis glisser d'un coup de bras Ichigo le collant ainsi contre un arbre.

"Regarde moi, tu ne trouve pas que j'ai quelque chose de different ?"

Elle le fixa avec c'est grand noir d'hollow.

"Je t'avais dit que je devait faire quelque chose d'important... et je l'ai fait..."

tout en le tenant par le col elle libera son reiatsu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worldofmangas.com
Kurosaki Ichigo

Kurosaki Ichigo


Masculin Nombre de messages : 141
Puissance Spirituelle :
Stopper la regression Left_bar_bleue21 / 10021 / 100Stopper la regression Right_bar_bleue

Endurance :
Stopper la regression Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Stopper la regression Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/03/2008

Stopper la regression Empty
MessageSujet: Re: Stopper la regression   Stopper la regression EmptySam 19 Avr - 14:02

Ichigo regardait Nell droit dans les yeux , elle le fixait durement , comme si elle redevenait méchante . Comme quand elle était avec l’espada , elle l’attrapa par le bras , le fit glisser contre un arbre et lui posa une question . Ces yeux était extrêmement bizarre , comme si elle voulait tuer Ichigo . Sa seul chose qui avait changer était sa force , mais de pas beaucoup … La seul chose qui avait réellement changer était son comportement . Sa fasse cacher était découvert , voyant qu’elle le tenait par le col , il la fixa . Le reiatsu de Nell augmenta , il ne pouvait pas supporter sa . Ichigo , coller contre le mur , il attrapa le bras de Nell , le dévia sur le côté , apparut derrière Nell , l’attrapa par la tête et la colla tête la première contre l’arbre en disant :

« Si , tu as changer , beaucoup trop à mon gout . Ton comportement n’est plus le même . Tu n’est plus la même fille … J’ai l’impression que tu es possédé , et pour sa , je doit te tuer … »

Ichigo dégaina son sabre , le mit vers l’arrière et tenta de planter Nell …

Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi Shihoin

Yoruichi Shihoin


Féminin Nombre de messages : 567
Age : 31
Division : 2nde
Est plus proche de : Kisuke !
Puissance Spirituelle :
Stopper la regression Left_bar_bleue52 / 10052 / 100Stopper la regression Right_bar_bleue

Endurance :
Stopper la regression Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Stopper la regression Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/02/2008

Stopper la regression Empty
MessageSujet: Re: Stopper la regression   Stopper la regression EmptySam 19 Avr - 17:13

Cette fois-ci, deux puissants reiatsus se firent sentir... Le ventre de Yoruichi se serrait...

"Mais que se passe-t-il là-bas ?!"


Elle cria : "Shunkou !". Et sa vitesse quintupla.

Elle se déplaçait à une vitesse folle : elle pouvait apercevoir quelques hollows, mais ce n'était pas le moment de ralentir pour les éliminer... Au loin, elle vit Ichigo, qui dégainait son zapankuto ; mais elle ne voyait pas qui il voulait attaquer... Yoruichi ne voyait pas Nell non plus...

"Ne me dit pas que... Plus vite !!"

Elle s'approchait...
Revenir en haut Aller en bas
http://full-mangas-animes.coolbb.net/index.htm
Nelieru Tô O Del Swank

Nelieru Tô O Del Swank


Féminin Nombre de messages : 579
Age : 32
Division : ex-espada n°3
Lieu de vie : dans la chambre d'Ichigo
Est plus proche de : Ichigo (Yoruichi aussi)
Puissance Spirituelle :
Stopper la regression Left_bar_bleue53 / 10053 / 100Stopper la regression Right_bar_bleue

Endurance :
Stopper la regression Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Stopper la regression Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/03/2008

Stopper la regression Empty
MessageSujet: Re: Stopper la regression   Stopper la regression EmptySam 19 Avr - 19:18

Nell se fis plaquer contre l'arbre par Ichigo, il lui expliqua qu'elle n'était plus la meme et que pour cette raison il devait la tuer.
"C'est les effets secondaire quand on mange trop de Hollow ou de Gillians... les yeux deviennent noirs et on devient plus agressif..."


Nell tourna legerment la tete pour montrer ces yeux redevenu normal a Ichigo, elle arrivait a reprendre le dessus sur son coter Adjuchas comme lui sur son Hollow mais se n'était pas encore tout a fait au point.
"Et puis si tu donne cette raison idiote pour me tuer..."


elle disparut des mains du vizard et réaparut derriere lui, le zanpakuto sous la gorge du jeune homme.

"... sache que tu es dans le même cas que moi... que dirai tu de calmé nos cotés "démon" avec un bon petit combats pour les satisfaires ? bien sur avec moderation... de toute façon je sens Yoruichi-chan s'approche a grand vitesse de nous elle nous aretera sans doute a temps, mmh ? quand dis tu"

Nell passa sa main sur la joue d'Ichigo puis la passa sur son zanpakuto.

"Chante... Gamuza !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worldofmangas.com
Kurosaki Ichigo

Kurosaki Ichigo


Masculin Nombre de messages : 141
Puissance Spirituelle :
Stopper la regression Left_bar_bleue21 / 10021 / 100Stopper la regression Right_bar_bleue

Endurance :
Stopper la regression Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Stopper la regression Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/03/2008

Stopper la regression Empty
MessageSujet: Re: Stopper la regression   Stopper la regression EmptySam 19 Avr - 19:29

Ichigo allait donc planter Nell , mais il s’arrêta au dernier moment voyant les yeux de Nell redevenu normal . Elle lui expliqua que c’était les effet secondaire . Ichigo rangea son sabre lentement dans son foureau , puis il dit :

« Peut-être un raison idiote mais je n’aime pas de voir comme sa . »

Ichigo stoppa son bankai , mais Nell apparut derrière lui , sabre sous la gorge . Ichigo réagit directement , il se tourna très rapidement , soulevant le sabre des Nell . Ichigo l’embrassa tendrement . Il sauta en arrière , écoutant se que disais Nell . Un combat ?! Ok ! Let’s go ! Ichigo mit sa main vers le côté , de l’énergie noir apparut . Un nuage de fumée envahi autour de Ichigo , sous le mur de fumée , il mit son masque d’un signe rapide . Il mit un coup de pied dans le sol , des cailloux partirent du mur de fumée . Il faisait diversion , il apparut derrière Nell , sabre vers l’arrière avec un sourire sous son masque , il cria :

« GETSUGA TENSHO ! »
Revenir en haut Aller en bas
Nelieru Tô O Del Swank

Nelieru Tô O Del Swank


Féminin Nombre de messages : 579
Age : 32
Division : ex-espada n°3
Lieu de vie : dans la chambre d'Ichigo
Est plus proche de : Ichigo (Yoruichi aussi)
Puissance Spirituelle :
Stopper la regression Left_bar_bleue53 / 10053 / 100Stopper la regression Right_bar_bleue

Endurance :
Stopper la regression Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Stopper la regression Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/03/2008

Stopper la regression Empty
MessageSujet: Re: Stopper la regression   Stopper la regression EmptySam 19 Avr - 22:07

Nell comprit avec le baiser d'Ichigo qu'il avait réalisé que ce n'était pas elle qui avait changer. Elle le regarda avec plaisir vetir son bankai et mettre son masque. Nell était maintenant exciter par le combat en perspective. Le jeune homme reduit les pierres qui etait au sol en poussiere il passa derriere elle pour lui lancer son getsuya tensho.
La jeune femme se retourna et tout en parrant l'attaque avec sa lance et aspira un cero qu'elle avait créé et le lança sur le vizard. Sachant que le jeune homme allait sans doute esquive l'attaque elle se cambra pour ensuite ecrasé tout son poid contre le sol afin de créé une faille et un pseudo tremblement de terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worldofmangas.com
Kurosaki Ichigo

Kurosaki Ichigo


Masculin Nombre de messages : 141
Puissance Spirituelle :
Stopper la regression Left_bar_bleue21 / 10021 / 100Stopper la regression Right_bar_bleue

Endurance :
Stopper la regression Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Stopper la regression Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/03/2008

Stopper la regression Empty
MessageSujet: Re: Stopper la regression   Stopper la regression EmptySam 19 Avr - 22:19

Ichigo était donc entrer de lancer son attaque sur Nell , celle-ci esquiva et aspira l’attaque … C’est vrai … Ichigo allait avoir du mal car elle pouvait aspiré les attaques dans ce genre . Mais elle le renvoya sur Ichigo , celui-ci vit le tremblement de terre , alors , il sauta en l’air , il releva la tête et le céro lui toucha l’épaule . Ichigo disparu dans le chant de vision de Nell . Derrière un arbre , Ichigo enleva un peu de bandage de son manche , grace à sa , il pouvait utiliser son sabre à distance comme une sorte de Nunja Ku . Il apparut devant Nell , et lui lança son sabre , quand il estima l’avoir toucher , il apparut derrière Nell et refit la même attaque . Il refit cette action plein de fois et rapidement , une fois que Nell pensant qu’il allait tout le temps attaque de la même façon , il en profita et apparut au dessus de Nell et cria :

« Getsuga Tensho ! »

Il envoya l’attaque sur Nell au dessus d’elle .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stopper la regression Empty
MessageSujet: Re: Stopper la regression   Stopper la regression Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stopper la regression
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Bankai :: RP :: Hueco Mondo :: Forêt sous terraine :: La zone des Gillians-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser