Bleach Bankai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le fantastique univers de Bleach, et incarnez vos personnages favoris !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 julie toshiro

Aller en bas 
AuteurMessage
juliie toshiiro

juliie toshiiro


Féminin Nombre de messages : 2
Puissance Spirituelle :
julie toshiro Left_bar_bleue100 / 100100 / 100julie toshiro Right_bar_bleue

Endurance :
julie toshiro Left_bar_bleue100 / 100100 / 100julie toshiro Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/07/2010

julie toshiro Empty
MessageSujet: julie toshiro   julie toshiro EmptyMer 21 Juil - 19:32

Nom : toshiro (si c'est possible)
Prenom : julie
Age : 19 ans

Division : 10
Rang : vice-capitaine

Caractere : ma façon de penser et simple et très determiner je suis une genie. si un étranger attaque mon ennemi je le considère comme un alié pour le combat. Dans ma tête c'est très clair si je combat c'est pour une raison vraiment importante ou si mon capitaine mon donne l'ordre ou si il est en danger aussinon je n'attaque pas
Physique : j'aime bien se qui est sexy et qui est beau, je mesure 1,33 m , je suis sveltte , mes cheuveux son blanc argenter , mes yeux son bleu turquoise , je suis assez petite, je suis plutôt belle et sexy, j'ai ce que toute femme révent d'avoir une poitrine bien portante, une ligne des plus raffiné, mes cheuveux son doux, je n'ai pas de grain de bauter
Histoire : je suis une jeune fille du nom de julie toshiro avant de me retrouver a la soul society je vivait dans une ville paisible pas très loin de tokyo j'était au lycée j'avait plein de copines par exemple louise-san que jadmirai beaucoup mais je fesais aussi un petit travaille je présenter une emission de télévision qui se nommer "la vie des jeunes" au debut j'était réputer a l'école pour ma grosse poitrine et j'attirait beaucoup de garçon mais je gardait ma virginité je suis sortie avec beaucoup de garçon mais je m'amusait seulement avec eux jusqu'a un jour ou jai rencontré le capitaine toshiro et la a se moment presis j'ai eu un éspece de flach me montrant que jallais mourrir dans un train mais je ne savait pas l'heure ni le jour donc j'ai attendut mais je ne devais toujours pas prendre ce fameux train donc j'ai continuer mes études normalement mais depuis que j'avais vue le capitaine toshiro je voyer des ésprits qui me demandaient de les aider mais je ne savais pas comment, puis un jour j'avais comprit que mon avenir était déjâ tout tracer il fallait que j'aide ses ésprits donc je les libéré de leur tourment mais des bêtes affreuses et immences apparaisaient dans ma ville et des gens bizzards venaient les combattre. Une nuit une de ses personnes entra dans ma chanbre par la fenetre et elle me dit "je c'est que tu me vois moi et mes amis je vais te demander si je pourrais logé chez toi pour quelque jour?" moi j'étais un peu choquer de sa demande mais j'ai finit par accepter sa demande puis elle commensa a m'expliquer le fonctionement de la soul society au debut j'y comprenait rien puis m'expliqua avec des dessin de lapin j'y comprit toujours rien elle ma disait c'est pas grave tu le decouvrira bientôt puis a un moment je lui ai demander son nom puis elle ma dit qu'elle s'appeller rukia kuchiki et qu'elle était soldat de la 13 eme division qu'elle avait un grand frère qui s'appellait byakuya kuchiki et que les kuchiki était une famille noble puis le landemain soir je davait prendre le train, quand j'etait dedans le train fis un accident et quand j'ouvri les yeux je me trouvais au rougankai puis a ce moment la je suis entré dans l'école des shinigamis car j'avait tout pour faire un role de shinigamis

Nom du zanpakuto : minorie
Shikai : mon zanpakuto se transforme épée en forme de dragon qui lance des dragon de glace il s'active en prononçant "manifeste-toi minorie"
Revenir en haut Aller en bas
 
julie toshiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Bankai :: Hors RP :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser