Bleach Bankai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le fantastique univers de Bleach, et incarnez vos personnages favoris !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Presentatii0n de Griimjow!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Grimmjow

Grimmjow


Masculin Nombre de messages : 1
Puissance Spirituelle :
Presentatii0n de Griimjow!! Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Presentatii0n de Griimjow!! Right_bar_bleue

Endurance :
Presentatii0n de Griimjow!! Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Presentatii0n de Griimjow!! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/08/2008

Presentatii0n de Griimjow!! Empty
MessageSujet: Presentatii0n de Griimjow!!   Presentatii0n de Griimjow!! EmptyDim 31 Aoû - 23:59

Nom (Demandez au préalable aux admins si vous voulez utiliser un nom déjà existant dans l'anime):Inconnue
Prénom (Pareil que pour le nom sauf dans le cas où le nom est différent. Ex: Shinsei Ulquiora):Grimmjow
Age (Pour les arrankar, prenez en compte qu'ils ont déjà du devenir hollow puis menos grande.):Inconnue

Type de menos grande avant transformation (Gillians, Adjuchas ou Vastolorde (évidemment, il serra très difficile de pouvoir obtenir le rang de Vastolorde)):Adchujas
Origine de la transformation (Si c'est Aizen qui vous a transformer ou si vous vous êtes transformer naturellement.):Naturellement (En mangent les autre adjuchas)
Numéro dans l'espadas (de 1 à 99 vous faites parti de l'espada, à partir de 100 vous êtes un privaron espada ou rien si vous n'en faites pas parti):6

Caractère (Décrivez votre façon de penser en plusieurs lignes, au moins 3. Plus yen a mieux c'est ^^):De caractère impulsif, irascible et violent, GrimmJow est un véritable chien de guerre, berserker fou ne cherchant qu’à enchaîner combat après combat.
Ce caractère peu accommodant lui attire de nombreuses inimitiés dont celle du capitaine renégat Kaname Tousen qui le considère comme le mal absolu.
Physique:Physiquement GrimmJow ressemble au prédateur qu’il est, cheveux court bleu-clair coupé en une brosse énergique, des yeux bleus souligné par des lignes vertes, un morceau de masque de hollow restant de sa machoire, grand, élancé perpétuellement énervé.L’habillement de Grimmjow se compose d’un hakama blanc et d’une ceinture noire, sa veste blanche est loqueteuse, avec une doublure intérieure noire, les manches remontées, Grimmjow la gardant perpetuellement ouverte, torse nu, permettant ainsi de voir son trou de hollow en bas de l’abdomen.
Il porte fièrement son tatouage du numéro 6 dans son dos.
Forme du masque :Sur le cotés de sont visage,fait allusion a une mâchoire.

Histoire:Après le rapport d’Ulquiorra Schiffer sur sa rencontre avec Ichigo Kurosaki dans la ville de Karakura, GrimmJow en totale désaccord avec ce dernier accuse Ulquiorra de lacheté et de faiblesse face à ce qu’il considère comme des déchets.

Voulant prouver sa force et sa supériorité sur Ulquiorra (n°4), il mène alors un groupe de cinq autres arrancars (D-Roy, leones d’Edorad, Ilfort Grantz, Shawlong Qufang, et Nakim) dans le monde des vivants afin d’exterminer la moindre personne possédant un brin de pression spirituelle.

Tandis que les cinq compagnons de Grimmjow sont sommairement défaits par le corps expéditionnaire mené par le capitaine shinigami Tōshirō Hitsugaya, Grimmjow se débarrasse facilement de Rukia qu’il manque de tuer en l’empalant avec sa main, et affronte ensuite Ichigo. Il combat ce dernier avec une facilité dérisoire, contrant à main nues le bankaï d’Ichigo, seul le Getsuga Tenshou arrivant à lui infliger quelques dégats au torse. Sur le point d’en finir avec un Ichigo bien mal en point, Kaname Tōsen interrompt le combat et rappel GrimmJow dans le Hueco Mundo pour décider de sa punition après avoir désobéi aux ordres d’Aizen et que les cinq autres arrancar ait été tués.

Tōsen demande la permission d’exécuter Grimmjow quand il refuse de prendre la responsabilité de ses actions, mais sa demande est rejeté par Aizen. Il donne cependant son assentiment à Tousen pour qu’il coupe et incinère le bras gauche de Grimmjow. Ce dernier fou de rage menace de tuer Tōsen, Aizen menace de le tuer également s’il causent à Tōsen le moindre mal. Ulquiorra précise plus tard que Grimmjow a été rétrogradé de l’Espada parce qu’il a perdu son bras, la même chose serait arrivé à Yammi si son bras n’avait pas été rattaché.

Quand Ulquiorra mène plus tard une deuxième attaque sur la ville de Karakura, Grimmjow accompagne deux Espada (Luppi devenu numéro 6 et Yammi numéro 10) et Wonderwice Margera, mais il part immédiatement affronter seul Ichigo une deuxième fois. Ichigo libère sa forme de vizard.

En dépit des dommages qu’il encaisse Grimmjow continue à combattre sans faillir. La chance tourne alors car Ichigo à atteint sa limite, lui faisant perdre son masque et l’avantage dans la bataille, GrimmJow le fera alors s’écraser par terre. Au sol, la bataille continue, Grimmjow menant cette fois ci le combat même lorsque Rukia débarque en attaquant par surprise, avec son attaque glaciale. Ichigo handicapé et Rukia mise hors jeu, GrimmJow se prépare à donner le coup de grâce , mais il est intérrompu par l’intervention de Shinji Hirako venu préter main forte à Ichigo.

Après une brève lutte, Grimmjow handicapé par son bras en moins se prépare à libérer son épée mais se voit arrêté par Ulquiorra. Un faisceau de negación entoure alors Grimmjow et Ulquiorra et les ramène de nouveau au Hueco Mundo.

arc Hueco Mundo

Après qu’Orihime arrive chez Hueco Mundo, elle reçoit l’ordre d’Aizen de montrer ses capacités en soignant le bras de Grimmjow.

Après qu’elle est reconstitué son bras, Grimmjow lui commande de reconstituer son tatouage « 6 » dans son dos. Immédiatement après, il reprend son rang en empalant Luppi avec son bras et en désintégrant la partie supérieur de son corp avec un cero.

Plus tard, quand les deux arrancars (lolly & Menolly) de la cour d’Aizen attaquent Orihime, Grimmjow intervient et lamine les deux agresseurs d’Orihime.
Grimmjow expliquant à Orihime qu’il la remboursait pour son bras gauche. Il lui dit alors qu’il souhaite une faveur de sa part, et lui demande de venir avec lui. Avant qu’ils ne partent, Orihime soigne les deux arrancars. Ayant rejoint Ichigo, GrimmJow fait alors soigner ce dernier malmené par son combat contre Ulquiorra. Grimmjow préférerait combattre un Ichigo en pleine possession de ses moyens, et est ennuyé qu’Ulquiorra ait pris sa « proie ». Cependant avant qu’Orihime puisse entièrement guérir Ichigo, Ulquiorra apparaît derrière Grimmjow. Grimmjow emploie alors un champ portatif de negación pour emprisonner temporairement Ulquiorra dans une dimension parallèle, puis demande à Orihime de continuer. Une fois Ichigo guéri, le combat s’engage. Tout comme Kenpachi avant lui, Grimmjow insiste sur le fait que Ichigo ne se bat pas pour ses amis, mais parce qu’il aime se battre, et indique qu’il a gardé la cicatrice de leur première bataille comme un souvenir afin de combattre et tuer Ichigo et ainsi montrer qu’il est le plus fort. Grimmjow apparaît nettement supérieur , forçant Ichigo à mettre son masque de vizard pour protéger Orihime et Nell quand GrimmJow lance le Gran Ray Cero.Puis dans la foulée Grimmjow libère enfin son zanpakutō. Ressemblant alors à un véritable fauve GrimmJow se lance à pleine puissance dans la bataille, Ichigo qui à trouver en lui le courage de protéger ses amis (et Inoue) arrive à maintenir son masque pendant l’intégralité du combat. GrimmJow qui se considère comme un roi ne peut accepter qu’Ichigo lui soit supérieur, cependant Noitera (n°5) qui venait d’apparaitre dans son dos lui donne un coup d’épée dans le coup le tuant à moitié, et obligeant alors Ichigo à protéger se dernier, ce que ne manquera pas de souligner Noitera avec mépris.

Nom du zanpakuto:Le nom du zanpakutō de Grimmjow est Pantera (豹王, Pantera le roi des panthères). La tsuba de son zanpakutō ressemble à un « S » tordu, alors que la gaine et la poignée sont bleu-clair.
Libérement du zanpakuto:La commande de libération de son zanpakutō est « morcellement » (軋れ, kishire). Après libération de son zanpakutō, l’aspect de Grimmjow devient celui d’un félin, un véritable prédateur, prenant des crocs, une queue, et des pattes de félins. Ses cheveux deviennent extrêmement longs, ses oreilles s’allongeant également et devenant pointue. Il perd la partie restante de son masque sur la mâchoire remplacé par une sorte de couronne juste au-dessus de son front. Déjà doté auparavant d’une vitesse et d’une puissance impressionnante, son état libéré augmente encore sa vitesse et lui donne l’agilité et les mouvements d’un fauve. Il peut hurler une fois libéré, créant des ondes de choc puissantes dans le ciel, et tirer un grand nombre de dards de ses coudes. Il peut également utiliser sa queue comme un fouet.
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentatii0n de Griimjow!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Bankai :: Hors RP :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser