Bleach Bankai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le fantastique univers de Bleach, et incarnez vos personnages favoris !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Montrez vos frimousses bande de frimousse a la fraise ! xD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yachiru Kusajishi
Vice-Capitaine
Yachiru Kusajishi


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 31
Division : 11
Lieu de vie : Soul Society
Est plus proche de : Keeeen-chan ^__^
Puissance Spirituelle :
Montrez vos frimousses bande de frimousse a la fraise ! xD Left_bar_bleue22 / 10022 / 100Montrez vos frimousses bande de frimousse a la fraise ! xD Right_bar_bleue

Endurance :
Montrez vos frimousses bande de frimousse a la fraise ! xD Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Montrez vos frimousses bande de frimousse a la fraise ! xD Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/01/2008

Montrez vos frimousses bande de frimousse a la fraise ! xD Empty
MessageSujet: Montrez vos frimousses bande de frimousse a la fraise ! xD   Montrez vos frimousses bande de frimousse a la fraise ! xD EmptyMer 7 Mai - 18:47

Tout est dans le titre jeunes gens =)

On veut voir vos p'tites frimousses <3
Ne soyez pas timide ! OSEZ =D

Aller aller .. qui sera courageux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-bankai.forumpro.fr
Nelieru Tô O Del Swank

Nelieru Tô O Del Swank


Féminin Nombre de messages : 579
Age : 32
Division : ex-espada n°3
Lieu de vie : dans la chambre d'Ichigo
Est plus proche de : Ichigo (Yoruichi aussi)
Puissance Spirituelle :
Montrez vos frimousses bande de frimousse a la fraise ! xD Left_bar_bleue53 / 10053 / 100Montrez vos frimousses bande de frimousse a la fraise ! xD Right_bar_bleue

Endurance :
Montrez vos frimousses bande de frimousse a la fraise ! xD Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Montrez vos frimousses bande de frimousse a la fraise ! xD Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/03/2008

Montrez vos frimousses bande de frimousse a la fraise ! xD Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos frimousses bande de frimousse a la fraise ! xD   Montrez vos frimousses bande de frimousse a la fraise ! xD EmptyMer 7 Mai - 20:15

normalement quand on ouvre ce genre de topic on commence par mettre la sienne non ! ha-ha !!! ^^

Bon ben moi je me lance !

Montrez vos frimousses bande de frimousse a la fraise ! xD Mwasa1

voila ^^

si jamais Yoruichi veux pas mettre de photo vous inquietez pas moi j'en ai mouhahahhaaa


ps : c'est pas mon chien c'est celui de ma tante mais il lui madoooore comme si gt sa maitresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worldofmangas.com
Yachiru Kusajishi
Vice-Capitaine
Yachiru Kusajishi


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 31
Division : 11
Lieu de vie : Soul Society
Est plus proche de : Keeeen-chan ^__^
Puissance Spirituelle :
Montrez vos frimousses bande de frimousse a la fraise ! xD Left_bar_bleue22 / 10022 / 100Montrez vos frimousses bande de frimousse a la fraise ! xD Right_bar_bleue

Endurance :
Montrez vos frimousses bande de frimousse a la fraise ! xD Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Montrez vos frimousses bande de frimousse a la fraise ! xD Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/01/2008

Montrez vos frimousses bande de frimousse a la fraise ! xD Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos frimousses bande de frimousse a la fraise ! xD   Montrez vos frimousses bande de frimousse a la fraise ! xD EmptyMer 7 Mai - 22:42

Oui mais j'voulais pas commencer a vous effrayer.. ca serait pas très encourageant =)

Roooh t'es trop zouliiie !

Mais t'as de ces yeux.. whaouw !!
J'veux les mêmeuuuh T__T
Croh croh jolie !

<3
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-bankai.forumpro.fr
Yoruichi Shihoin

Yoruichi Shihoin


Féminin Nombre de messages : 567
Age : 31
Division : 2nde
Est plus proche de : Kisuke !
Puissance Spirituelle :
Montrez vos frimousses bande de frimousse a la fraise ! xD Left_bar_bleue52 / 10052 / 100Montrez vos frimousses bande de frimousse a la fraise ! xD Right_bar_bleue

Endurance :
Montrez vos frimousses bande de frimousse a la fraise ! xD Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Montrez vos frimousses bande de frimousse a la fraise ! xD Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/02/2008

Montrez vos frimousses bande de frimousse a la fraise ! xD Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos frimousses bande de frimousse a la fraise ! xD   Montrez vos frimousses bande de frimousse a la fraise ! xD EmptyMer 7 Mai - 23:34

Kawai ma Shannon >.< (super surnom^^)

Hey ! Et le droit à l'image alors ?! Non, non ! Je porterai plainte (et gagnerai pleiiiin d'argent mouahaha) si jamais tu en mets une ! xD (non mais sérieux, hein!!) En plus, j'ai pas envie que les membres du fofo deviennent aveugles à cause de moi xD
Et toi Yachiru ? Et les autres ? Faites voir vos trombines !
Revenir en haut Aller en bas
http://full-mangas-animes.coolbb.net/index.htm
Ghimor

Ghimor


Masculin Nombre de messages : 64
Puissance Spirituelle :
Montrez vos frimousses bande de frimousse a la fraise ! xD Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Montrez vos frimousses bande de frimousse a la fraise ! xD Right_bar_bleue

Endurance :
Montrez vos frimousses bande de frimousse a la fraise ! xD Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Montrez vos frimousses bande de frimousse a la fraise ! xD Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2008

Montrez vos frimousses bande de frimousse a la fraise ! xD Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos frimousses bande de frimousse a la fraise ! xD   Montrez vos frimousses bande de frimousse a la fraise ! xD EmptyLun 26 Mai - 12:39

Bon ba a la demande de certaines demoiselle du forum je met a mon tour ma photo ! jmet la plus ressente

Montrez vos frimousses bande de frimousse a la fraise ! xD Jsroierhi6
PS chui celui qui a un genou a terre et une grille ...

Montrez vos frimousses bande de frimousse a la fraise ! xD Ku73ba8rrr

mais bon jme fait attaquer par un appareil photo numérique a laser intégrer donc voila ...

Montrez vos frimousses bande de frimousse a la fraise ! xD 2174cf9a8e_tn

La ba encore uen fois je joue au baseball ...

Montrez vos frimousses bande de frimousse a la fraise ! xD Cc99733195_tn

le même que celle du dessus mais redessiné par un auteur de BD (Reno chamas)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montrez vos frimousses bande de frimousse a la fraise ! xD Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos frimousses bande de frimousse a la fraise ! xD   Montrez vos frimousses bande de frimousse a la fraise ! xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montrez vos frimousses bande de frimousse a la fraise ! xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Bankai :: Hors RP :: Floodorium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser