Bleach Bankai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le fantastique univers de Bleach, et incarnez vos personnages favoris !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 rencontre avec Ishida

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nelieru Tô O Del Swank

Nelieru Tô O Del Swank


Féminin Nombre de messages : 579
Age : 32
Division : ex-espada n°3
Lieu de vie : dans la chambre d'Ichigo
Est plus proche de : Ichigo (Yoruichi aussi)
Puissance Spirituelle :
rencontre avec Ishida Left_bar_bleue53 / 10053 / 100rencontre avec Ishida Right_bar_bleue

Endurance :
rencontre avec Ishida Left_bar_bleue50 / 10050 / 100rencontre avec Ishida Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/03/2008

rencontre avec Ishida Empty
MessageSujet: rencontre avec Ishida   rencontre avec Ishida EmptyMer 23 Avr - 21:03

Nell avait donc poussé Ichigo a l'enmener faire la rencontre d'Ishida.
Le jeune homme l'enmena dans plusieurs rue et s'arreta finalement devant une maison.
Nell fixa la maison, et puis regarda Ichigo et souria.


"Vu ta tête tu n'as pas embaler par l'idée de sonner chez lui ! haha qu'est ce qu'il y a il ne t'aime pas ?"


Nell avança vers la sonnette, il était ecrit "Uryuu Ishida"

*mmmh, tien sa me dit quelque chose... Ha ! j'men souvient ! c'est l'un des derniers Quincy... et Ichigo est un shinigami remplaçant, haha sa doit etre marrant de les voirs tous les deux*

Nell sonna...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worldofmangas.com
Kurosaki Ichigo

Kurosaki Ichigo


Masculin Nombre de messages : 141
Puissance Spirituelle :
rencontre avec Ishida Left_bar_bleue21 / 10021 / 100rencontre avec Ishida Right_bar_bleue

Endurance :
rencontre avec Ishida Left_bar_bleue100 / 100100 / 100rencontre avec Ishida Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/03/2008

rencontre avec Ishida Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Ishida   rencontre avec Ishida EmptyMer 23 Avr - 22:14

(désolé j’ai pas poser ^^’)

Ichigo avait donc quitté le Hueco Mondo pour aller chez Ishida , malgré qu’il ne voulait pas y aller , Nell le poussa et le força à y aller . Une fois arriver devant chez lui Nell sonna en disant que Ichigo n’avait pas l’air s’apprécier vraiment Ishida … Elle avait raison … Un shinigami et Quincy ne s’entendait pas . Surtout eux ! Alors que l’on sonna à la sonnette , Ichigo et Nell attendit . Ichigo s’approcha calmement de Nell et la colla contre la porte . Il l’embrassa tendrement et langoureusement puis lui déposa des bisous dans le cou . La porte commença à bouger , Ichigo s’arrêta et attrapa Nell autour de la taille , elle était de dos à lui . Puis Ichigo dit très doucement :

« J’ai pas envie … Salut crétin ! »

Revenir en haut Aller en bas
Ishida Uryuu
Admin
Ishida Uryuu


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 33
Division : Quincy u.U
Lieu de vie : Dojo du maitre décédé
Est plus proche de : De Inoue, Ichigo et Chad
Puissance Spirituelle :
rencontre avec Ishida Left_bar_bleue31 / 10031 / 100rencontre avec Ishida Right_bar_bleue

Endurance :
rencontre avec Ishida Left_bar_bleue100 / 100100 / 100rencontre avec Ishida Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/01/2008

rencontre avec Ishida Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Ishida   rencontre avec Ishida EmptyJeu 24 Avr - 15:50

Ishida était chez lui, en train d'exercer ses dons naturel autre que Quincy. Il était en train de réaliser un chef d'œuvre de couture. Il réalisait une tête d'oreiller magnifiquement orné, assit devant la télé sur son fauteuil. Il s'ennuyait à vrai dire. Il pensait aller tuer quelques hollow après ça mais apparemment tout était calme. Il y avait quelques puissant retsu en ville mais ils n'était jamais seul, toujours accompagné par un retsu de Shinigami ou deux même. Il y avait aussi un retsu étrange avec eux mais ça, ce n'était pas ses oignons. Il regardait la tv, quelques maisons avaient pu gouter aux excuses des shinigamis. Des explosions du à des bouteilles de gaz mal fermé. Quelles excuses bidons, le seireitei n'a-t-il donc que ça en réserve? Ces shinigamis... ils sont tellement faible.

Ishida venait de terminé sa tête d'oreiller. Il se leva et la posa sur son fauteuil quand il entendit sonner. Il se demanda qui ça pouvait être. Deux retsu étaient mélangé, il n'arrivait pas à déterminé leur nature.
Il ouvrit la porte, plissa les yeux en voyant Ichigo et une femme se bécoté puis il referma la porte en lâchant un "Imbécile" en passant.
Il se redirigea vers son fauteuil, énervé et poings serrés.


" En plus d'être un idiot finit, il ose venir me montrer qu'il a une petite amie et l'embrasser juste devant chez moi? Qui plus est, il me traite de crétin... Rrrrrh, je sais pas ce qui me retient de le transpercer avec une de mes flèches. "
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi Shihoin

Yoruichi Shihoin


Féminin Nombre de messages : 567
Age : 31
Division : 2nde
Est plus proche de : Kisuke !
Puissance Spirituelle :
rencontre avec Ishida Left_bar_bleue52 / 10052 / 100rencontre avec Ishida Right_bar_bleue

Endurance :
rencontre avec Ishida Left_bar_bleue100 / 100100 / 100rencontre avec Ishida Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/02/2008

rencontre avec Ishida Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Ishida   rencontre avec Ishida EmptyJeu 24 Avr - 17:40

Yoruichi, sortit du magasin pour prendre l'air (elle en avait assez des disputes de Jinta et de Ururu...). Elle sentait le reiatsu des tourtereaux non loin d'ici, et décida de les rejoindre afin de s'amuser un peu : elle aimait bien les voir rougir pour n'importe quoi!)

En arrivant près d'eux, elle se rendit compte qu'ils se trouvaient chez Ishida... Ichigo avait à nouveau les sourcils froncés (enfin le vrai Kurosaki revenait!) et Nell riait.

Yoruichi les rejoignit, en voulant par la même occasion sermonner Ishida pour son absence au Hueco Mundo.
Revenir en haut Aller en bas
http://full-mangas-animes.coolbb.net/index.htm
Nelieru Tô O Del Swank

Nelieru Tô O Del Swank


Féminin Nombre de messages : 579
Age : 32
Division : ex-espada n°3
Lieu de vie : dans la chambre d'Ichigo
Est plus proche de : Ichigo (Yoruichi aussi)
Puissance Spirituelle :
rencontre avec Ishida Left_bar_bleue53 / 10053 / 100rencontre avec Ishida Right_bar_bleue

Endurance :
rencontre avec Ishida Left_bar_bleue50 / 10050 / 100rencontre avec Ishida Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/03/2008

rencontre avec Ishida Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Ishida   rencontre avec Ishida EmptyJeu 24 Avr - 17:47

Nell explosa de rire quand Ishida leur claqua la porte au nez.

"HA HA HA !! Il est marrant ton copain !!"

Ichigo semblait enervait et voulait partir, contrairement a Nell qui trouver le comportement d'Ishida encore plus interessant.

"Laisse moi faire pour voir... on va dire que je suis plus délicate que toi.


La jeune femme s'avança a nouveau devant la porte et sonna a nouveau, les mains derriere le dos, elle sourié a l'idée de voir la tete enervé du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worldofmangas.com
Yoruichi Shihoin

Yoruichi Shihoin


Féminin Nombre de messages : 567
Age : 31
Division : 2nde
Est plus proche de : Kisuke !
Puissance Spirituelle :
rencontre avec Ishida Left_bar_bleue52 / 10052 / 100rencontre avec Ishida Right_bar_bleue

Endurance :
rencontre avec Ishida Left_bar_bleue100 / 100100 / 100rencontre avec Ishida Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/02/2008

rencontre avec Ishida Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Ishida   rencontre avec Ishida EmptyJeu 24 Avr - 18:09

Yoruichi s'approcha et salua ses amis.

Nell avait sonner à la porte, tout en continuant à rire...


"Qu'y a-t-il pour te mettre de si bonne humeur ? Comment se fait-il que vous soyez ici ?" demanda la féline, intriguée.
Revenir en haut Aller en bas
http://full-mangas-animes.coolbb.net/index.htm
Kurosaki Ichigo

Kurosaki Ichigo


Masculin Nombre de messages : 141
Puissance Spirituelle :
rencontre avec Ishida Left_bar_bleue21 / 10021 / 100rencontre avec Ishida Right_bar_bleue

Endurance :
rencontre avec Ishida Left_bar_bleue100 / 100100 / 100rencontre avec Ishida Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/03/2008

rencontre avec Ishida Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Ishida   rencontre avec Ishida EmptyJeu 24 Avr - 18:27

Ichigo regardait d’un air énervé Ishida , celui-ci claque la porte au nez des deux tourtereaux se qui déplus beaucoup Ichigo qui fronça les sourcils comme à son habitude . Nell , elle se mit à rire , elle ne pouvait plus s’empêcher de rire . Ichigo soupira , Nell sonna et Ishida n’ouvrit pas . Kurosaki frappa deux fois dans la porte bruyamment , puis finalement , il se retourna et regardait Yoruichi , il lui souria . Puis , il commença à avancé calmement en disant :

« Il ne veut pas me voir , moi aussi d’ailleurs … Rejoins moi à la maison Nell ! »

Puis , il se retourna sourcils toujours aussi fronçé , il continua sa route droit devant sans se retourner … Après l’effort , le réconfort … C'est-à-dire , après s’être battu , le DODO ! Et il allait le faire . Etant donner qu’il était un vrai flemmard , il allait s’endormir dans son lit et seul .
Revenir en haut Aller en bas
Nelieru Tô O Del Swank

Nelieru Tô O Del Swank


Féminin Nombre de messages : 579
Age : 32
Division : ex-espada n°3
Lieu de vie : dans la chambre d'Ichigo
Est plus proche de : Ichigo (Yoruichi aussi)
Puissance Spirituelle :
rencontre avec Ishida Left_bar_bleue53 / 10053 / 100rencontre avec Ishida Right_bar_bleue

Endurance :
rencontre avec Ishida Left_bar_bleue50 / 10050 / 100rencontre avec Ishida Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/03/2008

rencontre avec Ishida Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Ishida   rencontre avec Ishida EmptyJeu 24 Avr - 22:27

Nell regarda tristement Ichigo partir, elle tourna alors sa tete vers Yoruichi et la supplia du regarde de ne pas la laisser seule. En attendant qu'Ishida r'ouvre la porte Nell alla sur la route pour regardé la silouhette d'Ichigo s'éloigner...

"Si tu reviens pas je fais des cochonneries avec Ishida !!!" (xD j'ai pas trouver d'autre moyen de te faire revenir lol)

Entendant la porte grincé, Nell pris le bras de Yoruichi et se posta sur le palier toute dans dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worldofmangas.com
Kurosaki Ichigo

Kurosaki Ichigo


Masculin Nombre de messages : 141
Puissance Spirituelle :
rencontre avec Ishida Left_bar_bleue21 / 10021 / 100rencontre avec Ishida Right_bar_bleue

Endurance :
rencontre avec Ishida Left_bar_bleue100 / 100100 / 100rencontre avec Ishida Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/03/2008

rencontre avec Ishida Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Ishida   rencontre avec Ishida EmptyVen 25 Avr - 0:34

Ichigo écouta attentivement Nell lui dire qu’elle ferais de cochonnerie avec Ishida , mais il ne se retourna pas , il leva la main en l’air , mains dans les poches , il la salua . Avançant toujours tout droit , il refronça les sourcils et dit :

« Bah vasy , tu ne le feras pas ! »


Puis , il disparu …
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Uryuu
Admin
Ishida Uryuu


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 33
Division : Quincy u.U
Lieu de vie : Dojo du maitre décédé
Est plus proche de : De Inoue, Ichigo et Chad
Puissance Spirituelle :
rencontre avec Ishida Left_bar_bleue31 / 10031 / 100rencontre avec Ishida Right_bar_bleue

Endurance :
rencontre avec Ishida Left_bar_bleue100 / 100100 / 100rencontre avec Ishida Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/01/2008

rencontre avec Ishida Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Ishida   rencontre avec Ishida EmptyVen 25 Avr - 3:59

Ishida revenait sur ses pas en entendant d'abord sonné doucement puis des bruits de cognements de porte qui l'agaça alors qu'il était sur le trajet vers la porte. Il arriva à la porte et soupira. Il sentit un reitsu s'éloigner alors qu'un autre venait de rejoindre celui de la demoiselle. C'était le reitsu de Yoruichi. Cependant, quelque chose dérangeait Ishida. Le reitsu de celle qui semblait être la petite amie d'Ichigo. Ce n'était ni une humaine, ni une quincy, ni une shinigami, ni une plus.... c'était une hollow. Ne peut-il rien faire comme tous le monde? Il sort avec une ennemie... Et pourtant, son reitsu, énorme qui plus est, était légèrement différent du hollow que Ishida connaissait. Surement un de ces hollow modifié par Aizen, un arrankar. Pourquoi pas après tout? Peut être que quelque chose s'est éveillé en elle et lui a fait se rendre compte que le mal était à Aizen ce que la naïveté était à Inoue ou le fonce dedans pour Ichigo.
Ishida ouvra la porte et apparemment pile au bon moment.


" Des cochonneries avec moi? "

Il fit des gros yeux étonnés, sont énervement venait de se dissipé sous la stupeur et le choc de cette menace qui ne l'enchantait guère.

" Pour qui ou quoi me prends tu? Pour rien au monde je ne ferrais de cochonnerie avec une inconnue, qui plus est non humaine ! "

Il soupira puis se repositionna ses lunettes sur son nez avant de s'adosser à sa porte. Il soupira et fixa Yoruichi.

" Tu la connais Yoruichi? Tu peux m'expliquer pourquoi une hollow sort avec cet idiot? "

Il gardait son air sérieux. Après tout, Ishida restait sérieux dans tous les cas, même si son cotés mystérieux et calme était souvent gâché par les actes idiot et stupides de certains de ses camarades. *Non je ne vise personne !! XD*
Revenir en haut Aller en bas
Nelieru Tô O Del Swank

Nelieru Tô O Del Swank


Féminin Nombre de messages : 579
Age : 32
Division : ex-espada n°3
Lieu de vie : dans la chambre d'Ichigo
Est plus proche de : Ichigo (Yoruichi aussi)
Puissance Spirituelle :
rencontre avec Ishida Left_bar_bleue53 / 10053 / 100rencontre avec Ishida Right_bar_bleue

Endurance :
rencontre avec Ishida Left_bar_bleue50 / 10050 / 100rencontre avec Ishida Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/03/2008

rencontre avec Ishida Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Ishida   rencontre avec Ishida EmptyVen 25 Avr - 21:44

Nell fixait le jeune homme qui s'enerver tout seul a cause de ce qu'elle avait dit plus tot, ceci la rie discretement elle ne pouvait s'empecher de pensé que lui comme Ichigo n'avait le sens de la plaisanterie. Elle le regarda de haut en bas, il était plutot elegant, il faisait attention a sa tenu sa se voiyait a son serieux. Il était un peu froid mais ne devait pas etre bien méchant après tout puisqu'il est venu sauvé Inoué alors qu'il savait tres bien que sa ferai plaisir au Vizard

*Il doit etre aussi marrant a embeté d'Ichigo Smile *

Nell ne fut pas etonné de la remarque sur le fait qu'elle n'était pas humaine, apres tous les Quincy sont connut pour etre expres en lecture de Reiatsu. Il demanda a Yoruichi pourquoi elle, un hollow sorter avec Ichigo.
"Je suis un Arrankar et j'ai un nom... Nelieru Tô O Del Swank, tu peux m'appeler Nell, Nelieru ou Swank comme tu préfère ^^ Yoruichi ma un peu parler de toi ! ravie de te rencontrer !! ^_^"

elle sourit et tendit la main vers le jeune homme et continua :

"et si je sors avec Ichigo c'est parce que je l'aime, quel question haha !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worldofmangas.com
Yoruichi Shihoin

Yoruichi Shihoin


Féminin Nombre de messages : 567
Age : 31
Division : 2nde
Est plus proche de : Kisuke !
Puissance Spirituelle :
rencontre avec Ishida Left_bar_bleue52 / 10052 / 100rencontre avec Ishida Right_bar_bleue

Endurance :
rencontre avec Ishida Left_bar_bleue100 / 100100 / 100rencontre avec Ishida Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/02/2008

rencontre avec Ishida Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Ishida   rencontre avec Ishida EmptyDim 27 Avr - 1:48

Yoruichi, emmenée quasiment de force jusqu'au palier du jeune quincy, n'eut le temps de dire quoique ce soit, dépassée par les événements. Ishida lui demandait si son amie, n'étant pas humaine, était une de ses connaissances. Avant que la féline ne puisse répondre, l'arrancar se défendit, sans étonnement après la réaction du quincy.

Yoruichi sourit, puis poursuivit les paroles de son amie :

" En effet, Nell est de notre côté. Son passé m'importe peu, du moment qu'elle ne manifeste aucune trahison envers les habitants de ce monde, ou même envers nous."

La jeune arrancar tendit la main vers Ishida, qui gardait comme toujours son air sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://full-mangas-animes.coolbb.net/index.htm
Ishida Uryuu
Admin
Ishida Uryuu


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 33
Division : Quincy u.U
Lieu de vie : Dojo du maitre décédé
Est plus proche de : De Inoue, Ichigo et Chad
Puissance Spirituelle :
rencontre avec Ishida Left_bar_bleue31 / 10031 / 100rencontre avec Ishida Right_bar_bleue

Endurance :
rencontre avec Ishida Left_bar_bleue100 / 100100 / 100rencontre avec Ishida Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/01/2008

rencontre avec Ishida Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Ishida   rencontre avec Ishida EmptyLun 28 Avr - 18:19

Le quincy tendit aussi l'un de ses mains vers l'arrankar pour la lui serrer. Il replaçait ses lunettes de son autre main. Après ça il soupira et fixa les demoiselles.

" Vous voulez boire quelque chose? "

Il se massa le menton de sa main libre, il semblait être plonger dans une réflexion très intense. Une question lui trottait dans la tête, il réfléchissait, il réfléchissait.

" Juste comme ça, par simple curiosité. Les hollows, ça peut boire?! "

Il fixa la demoiselle arrankar, un regard sérieux malgré sa question idiote, étonnant pour quelqu'un de renseigner sur lui de ne pas connaitre la réponse à une question comme ça. Pourtant, il est vrai que personne n'a jamais du faire de recherche sur cela.

[HJ: Ouuh, tit post, berk berk xD]
Revenir en haut Aller en bas
Nelieru Tô O Del Swank

Nelieru Tô O Del Swank


Féminin Nombre de messages : 579
Age : 32
Division : ex-espada n°3
Lieu de vie : dans la chambre d'Ichigo
Est plus proche de : Ichigo (Yoruichi aussi)
Puissance Spirituelle :
rencontre avec Ishida Left_bar_bleue53 / 10053 / 100rencontre avec Ishida Right_bar_bleue

Endurance :
rencontre avec Ishida Left_bar_bleue50 / 10050 / 100rencontre avec Ishida Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/03/2008

rencontre avec Ishida Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Ishida   rencontre avec Ishida EmptyMar 29 Avr - 17:30

Nell fixa un moment le Quincy qu'il lui posait cette question ridicule, elle essaya de se retenir de rire mais elle ne pu tenir plus longtemps et eclata de rire.

"haha oui oui...haha on peu mangé comme n'importe qu'elle humain sous cette forme ! haha et moi j'ai particulierement un apeti feroce ^^"


Nell retrouva son calme et sourie au jeune homme.

"Je serai ravie de boire quelque chose ! Smile "

[Youhou moi aussi petit post ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worldofmangas.com
Ishida Uryuu
Admin
Ishida Uryuu


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 33
Division : Quincy u.U
Lieu de vie : Dojo du maitre décédé
Est plus proche de : De Inoue, Ichigo et Chad
Puissance Spirituelle :
rencontre avec Ishida Left_bar_bleue31 / 10031 / 100rencontre avec Ishida Right_bar_bleue

Endurance :
rencontre avec Ishida Left_bar_bleue100 / 100100 / 100rencontre avec Ishida Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/01/2008

rencontre avec Ishida Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Ishida   rencontre avec Ishida EmptyMar 29 Avr - 19:53

Il prit un air blasé en la voyant éclater de rire. Il rougit légèrement, gêné et honteux de sa question. Il aurait mieux fait de ne pas la poser... Après ça il se recula légèrement et montra l'intérieur de la maison.

" Dans ce cas, Nelieru Tô O Del Swank et Yoruichi Shihoin, je vous invite à entrer boire quelque chose. "

Il se pencha légèrement, signe gentleman et courtois. Il avait aussi énuméré leur nom entier, Ishida était connu aussi pour sa mémoire autant que pour son sérieux. C'était pour ça qu'il était toujours dans les premiers à l'école. C'est un génie, il ne suffit pas de travailler pour être le meilleur, il faut aussi avoir des talents pour l'être.

" Yoruichi, j'ai cru sentir de grande puissance spirituelle se balader en ville en ce moment. Aizen se mettrait en mouvement? "
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi Shihoin

Yoruichi Shihoin


Féminin Nombre de messages : 567
Age : 31
Division : 2nde
Est plus proche de : Kisuke !
Puissance Spirituelle :
rencontre avec Ishida Left_bar_bleue52 / 10052 / 100rencontre avec Ishida Right_bar_bleue

Endurance :
rencontre avec Ishida Left_bar_bleue100 / 100100 / 100rencontre avec Ishida Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/02/2008

rencontre avec Ishida Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Ishida   rencontre avec Ishida EmptyMar 29 Avr - 20:41

Ishida, on voyant les deux jeunes femmes sur le seuil de sa porte, ne pu se résoudre à les laisser dehors. Nell était toujours en train de rire discrètement après avoir répondu à la question du jeune quincy. Yoruichi restait sérieuse, et voyant cela, Ishida lui fit remarquer qu'une grande puissance spirituelle planait aux alentours de la ville. En effet, il peut repérer les moindres quantités d'énergie à une certaine distance.

Yoruichi fut étonnée que le quincy lui parle d'Aizen :

"Tu penses que Aizen est ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://full-mangas-animes.coolbb.net/index.htm
Nelieru Tô O Del Swank

Nelieru Tô O Del Swank


Féminin Nombre de messages : 579
Age : 32
Division : ex-espada n°3
Lieu de vie : dans la chambre d'Ichigo
Est plus proche de : Ichigo (Yoruichi aussi)
Puissance Spirituelle :
rencontre avec Ishida Left_bar_bleue53 / 10053 / 100rencontre avec Ishida Right_bar_bleue

Endurance :
rencontre avec Ishida Left_bar_bleue50 / 10050 / 100rencontre avec Ishida Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/03/2008

rencontre avec Ishida Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Ishida   rencontre avec Ishida EmptyMar 29 Avr - 21:10

Nell rentra dans la demeur et entendant parlé d'Aisen elle s'arreta dans le couloir, changeant completement de comportement en redevenant extremement serieuse :

"Je l'ai sentit moi aussi, mais je pensai que cela pourrai attendre... je connais la pression d'Aisen mieu que quiquonque... il est en ville."

Nell sassit silencieusement et pris le cousin qu'Ishida venait de finir et le serra contre elle, Nell voulait lui faire un compliment sur la beauté de sechef d'oeuvre mais pensait que se n'étais peut etre pas le moment de parlait chiffon...

"Apres avoir bu et organisé un plan, nous irons chercher Ichigo et partiront a la recherche d'Aisen... a moin que vous vouliez y aller tout de suite ?"

La jeune femme regarda Yoruichi en essayant de lui faire comprendre qu'elle mourait de soif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worldofmangas.com
Ishida Uryuu
Admin
Ishida Uryuu


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 33
Division : Quincy u.U
Lieu de vie : Dojo du maitre décédé
Est plus proche de : De Inoue, Ichigo et Chad
Puissance Spirituelle :
rencontre avec Ishida Left_bar_bleue31 / 10031 / 100rencontre avec Ishida Right_bar_bleue

Endurance :
rencontre avec Ishida Left_bar_bleue100 / 100100 / 100rencontre avec Ishida Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/01/2008

rencontre avec Ishida Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Ishida   rencontre avec Ishida EmptyJeu 1 Mai - 3:50

Ishida les observait du regard après les avoir fait entré. Il ferma la porte derrière eux et se dirigea vers le salon, précédés par les demoiselles. Il se dirigea vers le meuble qui contenait les boissons et les verres tout en les écoutant.

" Aïzen est en ville?! Je pensais juste qu'il envoyait quelques hollows en éclaireurs... Mais si il bouge lui aussi... on est mal. Nan? Vous voulez boire quoi? "

Il posa trois verres et se servit une boisson quincy sans alcool à blase de plante et ayant des vertus relaxant malgré le gout infecte que, pourtant, Ishida appréciait.

" Non, si nous devions nous battre contre lui, je préfèrerais me préparer avant. Tu l'aime bien le coussin. "

Il fixait Nell qui semblait serrer assez fort son coussin. (Et non mon cousin ! XD). Il venait à peine de le terminer, et heureusement qu'il l'était sinon le fourrage aurait été projeté un peu partout... Et il n'y a rien de pire à ramasser d'après Ishida.
Revenir en haut Aller en bas
Nelieru Tô O Del Swank

Nelieru Tô O Del Swank


Féminin Nombre de messages : 579
Age : 32
Division : ex-espada n°3
Lieu de vie : dans la chambre d'Ichigo
Est plus proche de : Ichigo (Yoruichi aussi)
Puissance Spirituelle :
rencontre avec Ishida Left_bar_bleue53 / 10053 / 100rencontre avec Ishida Right_bar_bleue

Endurance :
rencontre avec Ishida Left_bar_bleue50 / 10050 / 100rencontre avec Ishida Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/03/2008

rencontre avec Ishida Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Ishida   rencontre avec Ishida EmptySam 3 Mai - 11:51

Nell sourit et tendit le coussin a Ishida

"Oui je l'aime beaucoup ! Smile tu l'as tres bien fait ! je voudrai de l'eau par contre..."


Nell se leva et regarda par la fenetre, elle sentait des reistu disparaitre, sans doute ceux d'humain devorai par un hollow ou un arrankar...


"et que veux tu faire pour te "preparer" ? parce que j'ai l'impression que le temps nous est compter.."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worldofmangas.com
Ishida Uryuu
Admin
Ishida Uryuu


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 33
Division : Quincy u.U
Lieu de vie : Dojo du maitre décédé
Est plus proche de : De Inoue, Ichigo et Chad
Puissance Spirituelle :
rencontre avec Ishida Left_bar_bleue31 / 10031 / 100rencontre avec Ishida Right_bar_bleue

Endurance :
rencontre avec Ishida Left_bar_bleue100 / 100100 / 100rencontre avec Ishida Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/01/2008

rencontre avec Ishida Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Ishida   rencontre avec Ishida EmptySam 3 Mai - 15:35

Ishida fit un geste de la main pour lui faire signe qu'il ne voulait pas prendre le coussin.

" Garde le, je te l'offre comme gage d'amitié. "

Il ouvrit ensuite un robinet qui se trouvait sur son meuble-bar et de l'eau en sorti. Il plaça un verre en dessous et le remplit. Il tendit ensuite ce verre à Nelieru avec un sourire commercial.

" Cette eau te ravitaillera entièrement ! "

Il fit un léger sourire, il avait beau être toujours sérieux, il essayait tout de même de faire de l'humour de temps en temps mais si le siens est plutôt très particulier. De plus, il n'est pas rare de croire à ses blagues sans comprendre qu'elles en sont.

" Il faut que je m'arme si l'on doit combattre. Je ne suis pas comme vous, Hollow ou Shinigami, je ne suis qu'un humain avec des pouvoirs spirituels spéciaux, un quincy. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre avec Ishida Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Ishida   rencontre avec Ishida Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre avec Ishida
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Bankai :: RP :: Terre :: La maison d'Ishida-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser