Bleach Bankai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le fantastique univers de Bleach, et incarnez vos personnages favoris !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 de retour a la maison

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nelieru Tô O Del Swank

Nelieru Tô O Del Swank


Féminin Nombre de messages : 579
Age : 32
Division : ex-espada n°3
Lieu de vie : dans la chambre d'Ichigo
Est plus proche de : Ichigo (Yoruichi aussi)
Puissance Spirituelle :
de retour a la maison - Page 3 Left_bar_bleue53 / 10053 / 100de retour a la maison - Page 3 Right_bar_bleue

Endurance :
de retour a la maison - Page 3 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100de retour a la maison - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/03/2008

de retour a la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de retour a la maison   de retour a la maison - Page 3 EmptyVen 11 Avr - 22:43

Ichigo lavait pris dans ses bras et lui avait lui aussi presenté des excuses, Nell laissa coulé des larmes sur ses joues car au fond d'elle elle ne cesser de pensé que si elle avait garder son calme des le depart tout sa ne serrai pas arriver. Le vizard lui mordilla loreille se qui lui redonna le sourire. Il lui deposa un doux baiser sur les levres et l'allongea pres de lui tout coller contre elle .

"Je suis désolé Ichi... si je ne mettait pas emporter pour cette broutille on ne serai pas la...sur ce lit, blesser... excuse moi"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worldofmangas.com
Kurosaki Ichigo

Kurosaki Ichigo


Masculin Nombre de messages : 141
Puissance Spirituelle :
de retour a la maison - Page 3 Left_bar_bleue21 / 10021 / 100de retour a la maison - Page 3 Right_bar_bleue

Endurance :
de retour a la maison - Page 3 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100de retour a la maison - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/03/2008

de retour a la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de retour a la maison   de retour a la maison - Page 3 EmptySam 12 Avr - 13:26

Ichigo était donc sur son lit d'hopital et sentit de l'eau sur sa nuque , il regardait Nell et souria tout seul . Après ceci , elle présenta ses excuse , Ichigo n'avait rien à dire . Mais ce n'était pas entierement de sa faute , si Ichigo ne serais pas partit , sa ne sa serais pas arriver ... Ce n'était pas le moment de tout facon , il était bléssé et il devait se reposer . A voir Nell , elle ne semblait pas trop bléssé comparé à Ichigo . le hollow avait été gentil on va dire ! Puis , il retourna Nell vers lui et la regardant . Puis , il l'embrassa sur le ventre , puis remonta sur la nuque et jusqu'au levre en disant :

"Pas grave "

Il continua de l'embrasser tendrement et langoureusement .
Revenir en haut Aller en bas
Nelieru Tô O Del Swank

Nelieru Tô O Del Swank


Féminin Nombre de messages : 579
Age : 32
Division : ex-espada n°3
Lieu de vie : dans la chambre d'Ichigo
Est plus proche de : Ichigo (Yoruichi aussi)
Puissance Spirituelle :
de retour a la maison - Page 3 Left_bar_bleue53 / 10053 / 100de retour a la maison - Page 3 Right_bar_bleue

Endurance :
de retour a la maison - Page 3 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100de retour a la maison - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/03/2008

de retour a la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de retour a la maison   de retour a la maison - Page 3 EmptySam 12 Avr - 20:00

Ichigo l'embrassa a nouveau. Nell, quand meme un peu inquiete demanda :

"Tes blessures vont mieu ? Les miennes sont presque entierement refermé, ne pas etre totalement humaine sa a du bon finalement "

Elle sourit puis regarda les plaies du vizard.

"tu veux que je te ramene quelque chose pour sa?... dit moi qu'est ce que je peux faire, je fais tout ce que tu veux aujourd'hui ! ^^ n'hésite pas a me demandé"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worldofmangas.com
Kurosaki Ichigo

Kurosaki Ichigo


Masculin Nombre de messages : 141
Puissance Spirituelle :
de retour a la maison - Page 3 Left_bar_bleue21 / 10021 / 100de retour a la maison - Page 3 Right_bar_bleue

Endurance :
de retour a la maison - Page 3 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100de retour a la maison - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/03/2008

de retour a la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de retour a la maison   de retour a la maison - Page 3 EmptyDim 13 Avr - 19:09

Ichigo regardait d'un air calme ; il l'écoutait , elle lui posait une question . Il lui répondit simplement d'un signe de tête , Ichigo se releva lentement , et releva Nell à la fois , il l'embrassa une nouvelle fois . ET l'attrapa par la taille . Il dit ensuite :

"Tu te sens en état de passer par la fenêtre ? On va retourner dans ma chambre ."

Puis , il se mit par la suite assis sur son lit , regardant Nell , il passa ces mains autour de la taille de sa belle et l'embrassa sur le ventre . Leva par la suite les yeux et l'air il fixa Nell d'un regard très amoureux . Ichigo déscendit ces mains sur le fesse de Nell en souriant .
Revenir en haut Aller en bas
Nelieru Tô O Del Swank

Nelieru Tô O Del Swank


Féminin Nombre de messages : 579
Age : 32
Division : ex-espada n°3
Lieu de vie : dans la chambre d'Ichigo
Est plus proche de : Ichigo (Yoruichi aussi)
Puissance Spirituelle :
de retour a la maison - Page 3 Left_bar_bleue53 / 10053 / 100de retour a la maison - Page 3 Right_bar_bleue

Endurance :
de retour a la maison - Page 3 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100de retour a la maison - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/03/2008

de retour a la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de retour a la maison   de retour a la maison - Page 3 EmptyDim 13 Avr - 22:47

Ichigo lui proposa de passé par la fenetre pour regagné sa chambre. Il l'embrassa sur le ventre, ce qui la chatouilla un peu puis la regardant d'un air très amoureux il glissa ses mains sur ses fesses en souriant, elle rougit et se contenta de lui rendre son sourire en l'embrassant.

"bien, je te laisse pas indiferant a ce que je vois Smile "

Nell le serra contre elle, et passa ses main sur le dos musclé d'Ichigo tout en l'embrassant dans le cou

"montons avant que tes soeurs ou ton pere viennent verifier comment nous allons"


[hj d'Ishida: Attention à pas aller trop loin hein Wink]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worldofmangas.com
Kurosaki Ichigo

Kurosaki Ichigo


Masculin Nombre de messages : 141
Puissance Spirituelle :
de retour a la maison - Page 3 Left_bar_bleue21 / 10021 / 100de retour a la maison - Page 3 Right_bar_bleue

Endurance :
de retour a la maison - Page 3 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100de retour a la maison - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/03/2008

de retour a la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de retour a la maison   de retour a la maison - Page 3 EmptyLun 14 Avr - 14:08

(non on t'inquiète Ishida sa va viré au Hentai XD Non j'rigole)

Ichigo souria alors à Nell puis se leva calmement et la fixa d'un air calme . Toujours les mains sur le fesse de Nell , il l'embrassa une nouvelle fois sur le ventre . Ichigo se releva et se tourna vers la porte , il fit un sourire à Nell et commença à ouvrir la porte . La fermant derrière lui , ces soeurs était la , et tentait de le retenir . Ichigo resata indifférent et dit :

"Je prèfere me reposer dans ma chambre !!"

Les soeurs le laissa alors monte rdans sa chambre , il monta les marches et arriva devant la porte de sa chambre . L'ouvrit et partit vers la fenêtre , Nell venait d'arriver se trouvait derrière lui . Il l'enlaca et se choucha sur son lit avec elle .
Revenir en haut Aller en bas
Nelieru Tô O Del Swank

Nelieru Tô O Del Swank


Féminin Nombre de messages : 579
Age : 32
Division : ex-espada n°3
Lieu de vie : dans la chambre d'Ichigo
Est plus proche de : Ichigo (Yoruichi aussi)
Puissance Spirituelle :
de retour a la maison - Page 3 Left_bar_bleue53 / 10053 / 100de retour a la maison - Page 3 Right_bar_bleue

Endurance :
de retour a la maison - Page 3 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100de retour a la maison - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/03/2008

de retour a la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de retour a la maison   de retour a la maison - Page 3 EmptyLun 14 Avr - 20:38

[Hein ? de quoi ? ... mais non ! t'inquiete ! ^^ ps : Ichigo tu te "choucha" toi xD]

Une fois coucher sur le lit avec Ichigo, Nell se redressa,elle eut un vertige... aparament pas tout a fait guerie.


"Mmmh en faite je crois que je vais pas tres bien"

Une douleur au ventre la saisit, elle tomba a genou et mit sa main devant la bouche, sa temperature monté.

"merde j'ai envie de vomir... faut que je dorme"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worldofmangas.com
Kurosaki Ichigo

Kurosaki Ichigo


Masculin Nombre de messages : 141
Puissance Spirituelle :
de retour a la maison - Page 3 Left_bar_bleue21 / 10021 / 100de retour a la maison - Page 3 Right_bar_bleue

Endurance :
de retour a la maison - Page 3 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100de retour a la maison - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/03/2008

de retour a la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de retour a la maison   de retour a la maison - Page 3 EmptyLun 14 Avr - 21:18

(Oh sa va hein XD)

Ichigo était donc couché sur le lit , il se leva voyant que Nell se sentait fatiguer .Mais cette fois si elle eut l'envie de vomir , Ichigo pris sans température et effectivement ... 39.7 . Ichigo courut alors , prendre un peu d'aspirine et lui fit avaler . Le vizard se mit contre le mur et coucha nell sur ces jambes . Il dit ensuite :

"Endors toi ..."


Ichigo l'embrassa sur les lèvres et se remit contre le mur .
Revenir en haut Aller en bas
Nelieru Tô O Del Swank

Nelieru Tô O Del Swank


Féminin Nombre de messages : 579
Age : 32
Division : ex-espada n°3
Lieu de vie : dans la chambre d'Ichigo
Est plus proche de : Ichigo (Yoruichi aussi)
Puissance Spirituelle :
de retour a la maison - Page 3 Left_bar_bleue53 / 10053 / 100de retour a la maison - Page 3 Right_bar_bleue

Endurance :
de retour a la maison - Page 3 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100de retour a la maison - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/03/2008

de retour a la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de retour a la maison   de retour a la maison - Page 3 EmptyLun 14 Avr - 21:42

(xD aller j'arrete... hihi se choucha .... ^^)

Apres avoir avalé une aspirine elle se senti deja mieu,Ichigo la coucha sur ses jambes et lui demanda de dormir. Les yeux de Nell commencerent a se fermé.


"Repose toi, toi aussi. Je ne veux pas que tu me regarde dormir... j'ai la sale habitude d'avoir une bulle au nez >.< c'est a cause de mon coté gamine, j'y peux rien "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worldofmangas.com
Kurosaki Ichigo

Kurosaki Ichigo


Masculin Nombre de messages : 141
Puissance Spirituelle :
de retour a la maison - Page 3 Left_bar_bleue21 / 10021 / 100de retour a la maison - Page 3 Right_bar_bleue

Endurance :
de retour a la maison - Page 3 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100de retour a la maison - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/03/2008

de retour a la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de retour a la maison   de retour a la maison - Page 3 EmptyLun 14 Avr - 21:46

(cour dsl)

Ichigo fixa Nell qui lui demanda à son tour de dormir , Ichigo l'embrassa langoureusement et se coucha juste à côté d'elle puis il s'endormit calmement .
Revenir en haut Aller en bas
Nelieru Tô O Del Swank

Nelieru Tô O Del Swank


Féminin Nombre de messages : 579
Age : 32
Division : ex-espada n°3
Lieu de vie : dans la chambre d'Ichigo
Est plus proche de : Ichigo (Yoruichi aussi)
Puissance Spirituelle :
de retour a la maison - Page 3 Left_bar_bleue53 / 10053 / 100de retour a la maison - Page 3 Right_bar_bleue

Endurance :
de retour a la maison - Page 3 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100de retour a la maison - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/03/2008

de retour a la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de retour a la maison   de retour a la maison - Page 3 EmptyLun 14 Avr - 22:53

( ^^ pas grave, je gere)

Nell s'endormit donc avec Ichigo, quelques heures plus tard elle se reveilla en pleine forme. Nell regarda Ichigo dormir puis prit un air mélancolique. Elle se dirigea vers le placar et prepara un petit sac avec toutes les affaires qu'elle avait acheté dans ce monde. La jeune femme chercha un post-it sur le bureau du vizard et griffona quelques phrases. Elle posa son sac sur son dos tout en le tenant (comme les lyceens font dans les mangas), ouvrit la fenetre, se retourna une derniere fois vers Ichigo qui dormait toujours et murmura :

"Bye bye..."

Nell disparut dans la nuit noire...
Sur le post-it on pouvait lire :


Je retourne au Hueco Mondo, j'ai quelque choses a reglé l'aba...
Ne t'inquiete pas je rentre bientot,

Avec tout son amour ta petite Nell,

ps : en rentrant jveux bien que tu me prepare des Onigiris ! tongue


[voila ! j'ecrirai la suite dans l'Hueco mondo demain parce que là j'ai la flemme (et ouai ça m'arrive xD) tu peux encore poster un truc de transition si tu veux ! (oui, jvoudrai bien que tu vienne me rejoindre ^^ avec Yoruichi si elle veux)]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worldofmangas.com
Contenu sponsorisé





de retour a la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de retour a la maison   de retour a la maison - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de retour a la maison
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Bankai :: RP :: Terre :: La maison d'Ichigo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser