Bleach Bankai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le fantastique univers de Bleach, et incarnez vos personnages favoris !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Urahara Kisuke [validé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Urahara Kisuke

Urahara Kisuke


Féminin Nombre de messages : 3
Lieu de vie : Terre
Est plus proche de : Yoruichi Shihoin
Puissance Spirituelle :
Urahara Kisuke [validé] Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Urahara Kisuke [validé] Right_bar_bleue

Endurance :
Urahara Kisuke [validé] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Urahara Kisuke [validé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/03/2008

Urahara Kisuke [validé] Empty
MessageSujet: Urahara Kisuke [validé]   Urahara Kisuke [validé] EmptyDim 23 Mar - 0:59

Urahara Kisuke [validé] Image8tw7

Nom
Urahara (j'ai cherché parmi les membres et je ne l'ai pas vu dans les présentations validées)

Prénom
Kisuke

Age
Un peu plus de trois siècles, 28ans en apparence

***

Ex' Division
12ème division (ex capitaine)

Rang
Éxilé

***

Caractère
Urahara Kisuke est un personnage très ambigu. Il donne l'impression de n'être pas vraiment concerné, et peut paraître très léger. C'est un "joyeux bougre", toujours de bonne humeur, quoiqu'un peu sarcastique. Cependant, il peut se montrer très sérieux, quand la situation s'y prête. Il mène en apparence une vie assez simple, dans une maison tout ce qu'il y a de plus classique. Kisuke est commerçant, il vend des articles de la Soul Society aux shinigamis se trouvant sur Terre. On peut générallement le trouver sur les lieux d'un important évènement, la plupart du temps quand il est un petit peu trop tard ><" Il a une facheuse tendance à ne pas intervenir de tout le combat, ne venant en aide des héros qu'une fois l'action finie, le danger passé. Il dispose toujours des renseignements nécessaires, et semble toujours en savoir plus qu'il ne veut bien laisser croire. Le mystère plane autour de Kisuke. C'est un personnage expansif mais somme toute assez discret quant à son passé. Urahara Kisuke est ce qu'on pourrait appeler un génie^^

Physique
Il mesure 1,83m, pèse 69kg, son groupe sanguin est AB ^w^ Ses cheveux blonds en bataille et ses beaux yeux gris sont toujours cachés par son éternel bob blanc à rayures vertes (ou vert à rayures blanches, au choix). D'ailleurs, le sus-mentionné bob et ses gettas (sortes de sandales japonaises en bois traditionnelles) lui valent le très valorisant surnom du "mec aux gettas et au bob"^^ Il est également toujours muni d'une canne qui se révèle être en fait son zanpakutô, Benihime. Il a un look assez décontracté, ses vêtements amples et ses cheveux en bataille lui donnent un aspect négligé accentué par sa barbe mal rasée

***

Histoire Kisuke Urahara est un ancien capitaine de la 12ème division du Gotei 13. Il est également le fondateur et le premier président de l'institut de recherche de technologie. Kisuke, en tant que son propre cobaye, a atteint le bankai le seulement trois jours (exploit que seul Ichigo put réitérer). Il y a un siècle environ, Kisuke a créé un puissant artefact, consummant le pouvoir des shinigamis et les transformant en humains. Cette invention jugée trop dangereuse, Kisuke fut condamné à l'exil par la Soul Society. Yoruichi (et une autre personne, que je soupçonne fortement être la maman d'Ichigo, mais bon ce ne sont que des spéculations, si cela se trouve je me fourrer le doigt dans l'oeil jusqu'aux rotules ^0^) l'aidèrent à s'échapper et à atteindre le monde des humains, où depuis ce temps il se cache en tant que simple commerçant.

***

Nom du zanpakuto
Benehime (sa canne)

Shikai
"Réveille-toi, Benihime" permet d'activer le Shikai. C'est une lame fine et très rapide, extrêmement tranchante : elle découpe tout sur son passage. Il peut également lancer un flash spirituel très puissant, et créer un mur spirituel de protection avec son propre sang. (Je n'ai pas vu ni lu jusque là alors j'ai cherché sur internet pour ces informations, mais les sites se contredisaient tous sur un point : il existe deux commandes, "pleure Benihime" et "chante Benihime", mais je ne sais pas laquelle est pour quelle action)

Bankai
Inconnu pour le moment, mais certainement surpuissant. Il explique à Renji que son bankai n'est pas fait pour pouvoir entraîner les autres.


-------------------


Voilà alors je ne suis pas du tout à jour dans l'histoire de Bleach (je suis arrivée jusqu'à l'histoire des Bounds ou Bounts ou que sais-je), J'ai donc dû regarder sur internet pour quelques informations de cette fiche. Est-ce grave pour le rpg?
Et aussi, pour l'avatar je pense que je vais en changer^^ Je n'ai pas encore choisi (si quelqu'un a une idée, il est le bienvenu ^0^)

Et autre question : dans mon profil, quand on me demande mon sexe, je dois mettre celui de mon personnage ou le mien? ^^'

Une dernière chose : ce forum est trop chou >o<

Edit : Ah j'allais oublier : "code : bankai", je ne sais pas si je devais le mettre à un endroit spécifique... (..°......_ °.".)

Re-Edit : afin de ne pas être trop larguée je vais me remettre à l'anime^^ Erh, qelqu'un sait à partir de quel épisode arrivent les vampires bizarres? (Comment ça je suis flemmarde? Ok ok je vais chercher moi-même ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Uryuu
Admin
Ishida Uryuu


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 33
Division : Quincy u.U
Lieu de vie : Dojo du maitre décédé
Est plus proche de : De Inoue, Ichigo et Chad
Puissance Spirituelle :
Urahara Kisuke [validé] Left_bar_bleue31 / 10031 / 100Urahara Kisuke [validé] Right_bar_bleue

Endurance :
Urahara Kisuke [validé] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Urahara Kisuke [validé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/01/2008

Urahara Kisuke [validé] Empty
MessageSujet: Re: Urahara Kisuke [validé]   Urahara Kisuke [validé] EmptyDim 23 Mar - 2:25

euuh, vers les 70 il me semble pour les bounds xD

Ceci dit, moi j'accepte t'affiche et j'en prends la responsabilité vu que tu as tenter de nous faire une histoire en y ajoutant des éléments qui sont de toi ce qui montre une bonne volonté. En plus, j'avoue qu'à par raconter les moments où il apparait en détails, ya rien à dire ^^

Bref, je te valide et perso j'aime bien ton avatar moi xD
Et pour ton sexe, normalement c'est pour le tiens vu que celui du perso on le voit bien xD
Mais tu peux mettre celui de ton perso si l'envie t'en prends x)
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke

Urahara Kisuke


Féminin Nombre de messages : 3
Lieu de vie : Terre
Est plus proche de : Yoruichi Shihoin
Puissance Spirituelle :
Urahara Kisuke [validé] Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Urahara Kisuke [validé] Right_bar_bleue

Endurance :
Urahara Kisuke [validé] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Urahara Kisuke [validé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/03/2008

Urahara Kisuke [validé] Empty
MessageSujet: Re: Urahara Kisuke [validé]   Urahara Kisuke [validé] EmptyJeu 27 Mar - 20:22

Je suis désolée j'ai eu quelques problèmes d'internet (honni soit le créateur de la livebox...) donc je n'ai pas pu revenir plus tôt :-/ Mais là c'est réparé =)

Eh bien merci beaucoup Ishida! (je ne sais pas si les gens t'appellent Ishida ou par un autre nom ^^")
J'essaierai de me tenir informée au niveau de l'histoire, pour ne pas être en décalage avec les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Uryuu
Admin
Ishida Uryuu


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 33
Division : Quincy u.U
Lieu de vie : Dojo du maitre décédé
Est plus proche de : De Inoue, Ichigo et Chad
Puissance Spirituelle :
Urahara Kisuke [validé] Left_bar_bleue31 / 10031 / 100Urahara Kisuke [validé] Right_bar_bleue

Endurance :
Urahara Kisuke [validé] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Urahara Kisuke [validé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/01/2008

Urahara Kisuke [validé] Empty
MessageSujet: Re: Urahara Kisuke [validé]   Urahara Kisuke [validé] EmptyVen 28 Mar - 13:06

Pas de problème ^^
Ceci dit, bienvenue encore une fois et bon RP x)

Appelle moi Ishida :p, Uryuu c'est pour les intimes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi Shihoin

Yoruichi Shihoin


Féminin Nombre de messages : 567
Age : 31
Division : 2nde
Est plus proche de : Kisuke !
Puissance Spirituelle :
Urahara Kisuke [validé] Left_bar_bleue52 / 10052 / 100Urahara Kisuke [validé] Right_bar_bleue

Endurance :
Urahara Kisuke [validé] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Urahara Kisuke [validé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/02/2008

Urahara Kisuke [validé] Empty
MessageSujet: Re: Urahara Kisuke [validé]   Urahara Kisuke [validé] EmptySam 29 Mar - 13:20

Youpiii une Kisuke >.<

cheers Bienvenue ! Pour ma part, je trouve aussi ta fiche très complète ^-^

J'espère que tu te plairas parmi nous huhu

Sur ce, amuse toi bien et mange plein de chocolat ! queen
Revenir en haut Aller en bas
http://full-mangas-animes.coolbb.net/index.htm
Yachiru Kusajishi
Vice-Capitaine
Yachiru Kusajishi


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 31
Division : 11
Lieu de vie : Soul Society
Est plus proche de : Keeeen-chan ^__^
Puissance Spirituelle :
Urahara Kisuke [validé] Left_bar_bleue22 / 10022 / 100Urahara Kisuke [validé] Right_bar_bleue

Endurance :
Urahara Kisuke [validé] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Urahara Kisuke [validé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/01/2008

Urahara Kisuke [validé] Empty
MessageSujet: Re: Urahara Kisuke [validé]   Urahara Kisuke [validé] EmptyDim 30 Mar - 21:23

Bienvenueeeeee
=)
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-bankai.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Urahara Kisuke [validé] Empty
MessageSujet: Re: Urahara Kisuke [validé]   Urahara Kisuke [validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urahara Kisuke [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Bankai :: Hors RP :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser