Bleach Bankai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le fantastique univers de Bleach, et incarnez vos personnages favoris !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Réglement

Aller en bas 

Comment trouvez vous ce réglement ?
Il est parfait, pas trop long et simple !
Réglement Vote_lcap67%Réglement Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Bien, mais un peu compliqué...
Réglement Vote_lcap33%Réglement Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Trop long !
Réglement Vote_lcap0%Réglement Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Y'a un peu trop de choses à changer
Réglement Vote_lcap0%Réglement Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nul, comme tout les autres xD
Réglement Vote_lcap0%Réglement Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Yachiru Kusajishi
Vice-Capitaine
Yachiru Kusajishi


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 31
Division : 11
Lieu de vie : Soul Society
Est plus proche de : Keeeen-chan ^__^
Puissance Spirituelle :
Réglement Left_bar_bleue22 / 10022 / 100Réglement Right_bar_bleue

Endurance :
Réglement Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Réglement Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/01/2008

Réglement Empty
MessageSujet: Réglement   Réglement EmptyJeu 10 Jan - 18:17

Comme dans tous les forums, hélas...il y a un réglement !
Celui-ci n'est pas très long, donc je vous demande de le lire en prenant votre temps et jusqu'au BOUT.
Et vu que je suis maline, je vais inclure quelque chose qui vous obligera a lire jusqu'au bout ! Twisted Evil
Niahahaha, moi aussi j'vous z'aimeuuh ^__^
Et comme je suis gentille aussi, je vous invite à écouter vos musiques préférée de BLEACH pendant la lecture du réglement !



Le comportement


Je ne veux pas de language SMS, par pitié on le dit pas assez apparement, mais le forum c'est pas votre portable, vous avez la place d'écrire les mots entier, je sais pour les feignants, je sais c'que c'est mais...c'est tellement mieux quand c'est bien écrit et correctement naonn? Sad

Le respect est la première chose importante de ce forum, vous devez respectez quiconque qui est membre de ce forum.
Vous n'avez pas le droit aux insultes, si vous avez un problèmes nous les administrateurs sommes là pour ça. Envoyez un MP et on réglera ça entre nous, pas sur le forum >.<

Je tiens aussi a préciser qu' à part dans la catégorie flood, je ne veux pas qu'on pollue le forum ailleurs !
Et aussi, lorsque nous décidons quelque chose qui ne vous plaît pas, osez vous rebeller et on vous montrera le pouvoir d'un Administrateur x)

Une dernière chose pour votre comportement, evitez absolument de spoiler pour certains dont moi qui n'ont pas encore tout vu ! xD
Et n'oubliez pas de souhaiter la bienvenue aux nouveaux Wink

Le RP


Comme tout forum RPG qui se respectent, il y a trois règle pour le RP :

* Ecrire en italique pour les actions
*Ecrire en gras en commencant par un tiret ou des guillements pour les paroles
* Mettre entre *astérix* les pensées.

Pour le nombre de ligne, je pense que 7 lignes complètent suffisent. Je trouve même que c'est un peu trop court, mais je me met à la place de ceux qui n'ont pas l'habitude de RP dans les forums ! ^^
Pour ceux qui ont du mal, ne vous en faites pas, je pense à vous et j'ai créer une catégorie pour vous aider Wink

Lorsque vous écrivez, il est evidemment plus agréable de voir des mots sans fautes d'orthographes ! Je peux comprendre que vous êtes nul pour ça, mais les logiciel de traitement de texte comme Word peuvent corriger vos fautes, alors utilisez le ^^ code : bankai

Vous avez pu le remarquer, a côté de votre message il y a "Endurance" et " Puissance spirituelle "
Lorsque vous combattez, à la fin de votre combat vous devez enlever des points d'endurance. Vous ne les récupérez pas tant que vous n'avez pas été soigné. Je vous laisse faire car je vous fais confiance, mais si un jour je découvre que vous ne l'avez pas fait, ca va mal aller. Lorsque vous avez 1/100 ... bon là certes vous êtes mal mdr, mais vous ne pouvez pas mourir. Faites en sorte que votre personnage se batte pour survivre, comme le fait souvent Ichigo, où bien quelqu'un viendra sûrement vous sauver.

Quand au point de Puissance Spirituelle, j'en vois déjà qui ont pris un super perso et qui se disent " C'est pas possible qu'il est que ça, il est trop fort pour avoir cette puissance là !! " eh ben, ici ca marche pas comme ça, et vu que je vous fais pas confiance sur ce point là xD, ben c'est moi qui vais rajouter vos points ! Mais ne vous en faites pas, tout les 10 message, vous en gagner 1 ! xD
Oui bon, raison de plus pour poster souvent =D

Je fais ce système car dans les combats il n'y aura pas de tricherie, et il suffira de comparer qui a le plus de point spirituel et d'endurance pour gagner... mais bon, des fois ça veut rien dire, genre si c'est un combat contre Aizen et Hitsugaya, y'a pas photo quoi xD. Mais bon, contentez-vous d'écrire le plus de message possible !

Vous pouvez poster à plusieurs endroits, même si c'est pas logique... xD

Les comptes inactifs pendant 2 semaines seront supprimé sans avertissement x)

Ce sera tout pour le moment, mais venez relire de temps en temps, car je risque de mettre de nouvelles règles, puis ca vous tuera pas Razz


Dernière édition par Yachiru Kusajishi le Sam 8 Mar - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-bankai.forumpro.fr
Yachiru Kusajishi
Vice-Capitaine
Yachiru Kusajishi


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 31
Division : 11
Lieu de vie : Soul Society
Est plus proche de : Keeeen-chan ^__^
Puissance Spirituelle :
Réglement Left_bar_bleue22 / 10022 / 100Réglement Right_bar_bleue

Endurance :
Réglement Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Réglement Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/01/2008

Réglement Empty
MessageSujet: Re: Réglement   Réglement EmptySam 8 Mar - 20:56

Je rajoute quelque chose d'important !
Concernant les personnages importants et principaux de Bleach, comme certains veulent un même personnage, vous devez me prouver une preuve que vous êtes digne de le jouer !
Pour cela, je vous conseille fortement de faire le double de ce qui est demandé dans la présentation, plus vous en écrivez, plus vous aurez des chance de gagner ! Notez aussi que pour laisser la chance aux autres, lorsque vous vous inscrivez mettez comme pseudo par exemple " Inoue1".. la deuxieme personne qui veut Inoue prendra comme pseudo" Inoue 2" ... et quand j'aurais décidé de qui aura gagné, la personne prendra comme pseudo Orihime Inoue. Pas compliqué, si ? Wink
Ce réglèment s'applique MAINTENANT.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-bankai.forumpro.fr
 
Réglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Bankai :: Hors RP :: Règlements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser